Ordi terriblement lent au démarrage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordi met 10 bonnes minutes pour s'allumer, j'ai défragmenter rechercher des virus avec norton et spybot mais rien. De plus, avant l'affichage du choix des sessions l'écran reste noir. Je me demande bien le problème ne vient pas de driver. La lenteur de mon ordi a commencé aussi depuis que j'ai installé une nouvelle carte son qui n'ai pu intégré à la carte mère. J'ai aussi essayé de démarrer en enlevant des trucs dans ms config mais pareil. Je précise que le disque dur est rempli qu'a 50%. Merci de votre aide.
Autres pages sur : ordi terriblement lent demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien-sur que c'est possible de virer Norton, même si tu n'es pas administrateur ( a moins que ce dernier a restreint ce droit (ça dépend)
( Surtout : télécharge avast gratuit met le sur ton bureau puis débranche Internet avant de désinstaller Norton lol) et question image granulé ne t'occupe pas de ça pour l'instant :-)!
( Surtout : télécharge avast gratuit met le sur ton bureau puis débranche Internet avant de désinstaller Norton lol) et question image granulé ne t'occupe pas de ça pour l'instant :-)!
Un bon antivirus ne suffit pas, --> mais + Un bon firewall Zone alarm ou sygate et ..kerio mais .. bref sans oublier ad-aware Scan chaques 3 ou 4 jours du ad-aware et surtout les antivirus vaut mieux configurer les MAJ auto mais le faire manuellement a chaque demarrage, en y r"flechissant vous comprendrez le pourquoi
C'est ce qu'on dit :-)!
Sur ce bonne fin de soirée a tous! @+
C'est ce qu'on dit :-)!
Sur ce bonne fin de soirée a tous! @+
pour retirer tout les programme qui se démarre au démarrage tu peux utiliser tune up start up manager.
pour sa tu vas sur www.tuneup.fr et tu télécharge la version démo de 2007 puis tu demarre tune up start up manager, et ensuite tu vire tout les programme que tu ne veux pas qui démarre. mais pour ne pas faire de bêtises fait un screenshot et on vas tu dire quoi supprimer.
tune up 2007 c'est une suite de logiciel qui entretiens ton pc alors tu pourras passer à peu près tout.
pour sa tu vas sur www.tuneup.fr et tu télécharge la version démo de 2007 puis tu demarre tune up start up manager, et ensuite tu vire tout les programme que tu ne veux pas qui démarre. mais pour ne pas faire de bêtises fait un screenshot et on vas tu dire quoi supprimer.
tune up 2007 c'est une suite de logiciel qui entretiens ton pc alors tu pourras passer à peu près tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProblème démarrage ordi
- ForumOrdi bloqué au démarrage
- ForumOrdi qui bloque au démarrage
- ForumMon ordi plante au démarrage
- ForumOrdi plante au démarrage
- ForumMon ordi bug au démarrage
- ForumOrdi se bloque au démarrage
- ForumOrdi écran noir au démarrage
- ForumMon ordi bloque au démarrage