Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel de facturation

cherche logiciel de facturation

Forum Logiciels : cherche logiciel de facturation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je suis en train de monter ma societe de distribution automatique ( café )
je cherche un bon lociel de factuation , que je puisse rentrer mes coordonnées clients , ainsi que la gestion de mes stocks
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logiciel comptable?

------------------------------ I am muslim don't panik
Répondre à BESRIMKA

ma mere a une entreprise est utilise se logiciel Quick Invoice 4.3

voila tout ce qu'il fait:il permet de créer des factures professionnelles, des bons de commande, et d'autres documents concernant la facturation. Voudpermettant d'imprimer votre première facture presque immédiatement après l'installation. Toutes les factures créées peuvent être imprimées, envoyées par courrier électronique ou faxées au client. Les factures sont optimisées pour des enveloppes de fenêtre double. Toutes les factures sont stockées pour la nouvelle référence. Les dates d'expiration et des quantités(sommes) ou impayées peuvent être contrôlés.Il soutient des devises internationales, et des systèmes fiscaux différents appropriés pour les Etats-Unis, le Canada, l'Australie et d'autres pays.

------------------------------ I am muslim don't panik
Répondre à BESRIMKA

Bonjour,

Vous pouvez regarder de côté de TOOLS4COM OIS, un outil en ligne qui propose en plus des fonctionnalités de base de la facturation :

- la possibilité de règlement de facture en ligne via paypal et alertpay
- Compte gratuit qui vous permet l'utilisation de 90% des fonctionnalités
- facturation multi-devises
- facturation multi-langues
- Rapport sur les ventes, produits, moyens de paiement, retards etc
- Calcul automatique des taxes, numérotation auto
- Génération des devis, des bons de livraison,des factures proforma factures et avoirs

http://www.tools4com.com

Répondre à gudruns

Logiciel de Devis et Facturation Flexina.

Un logiciel de devis et facturation en ligne facile à utiliser compatible Mac, Windows, Linux.

Le logiciel Flexina Devis et Facturation est un logiciel très complet : il permet notamment de gérer un catalogue d’articles (produits, services, marchandises), de convertir un devis en facture en un seul clic, de générer des factures d’acompte, de suivre l’évolution de son chiffre d’affaire, de gérer les paiements des factures clients, de trouver rapidement les factures impayés…

Avec le logiciel Flexina Devis et Facturation vous pouvez partager vos données avec vos collaborateurs à l’aide d’une simple connexion Internet sans aucune procédure d’installation.

Les devis et factures générés avec le logiciel Flexina Devis et Facturation sont entièrement personnalisables avec le logo et les couleurs de votre entreprise.

Pour plus d’infos et une démo en ligne, rendez-vous sur notre site Internet : http://www.flexina.be

Message édité par flexina le 02-10-2009 à 12:06:42
Répondre à flexina

Bonjour,
Je vous propose d'essayer notre logiciel :

Nego Facturation

http://pmetool.com/img/nego_soft.gif

Version gratuite totalement fonctionnelle pour créer des factures courtes
(une version complète est proposée à 45 Euros)

descriptif complet

Lien de téléchargement

Quelques points forts (en plus des fonctionnalités usuelles d'un tel logiciel...) :

• Interface très simple proche de la facture papier
  • Editeur de mise en page permettant de changer l'emplacement, d'ajouter son logo, de changer les caractères...
  • Edition des factures possibles dans plusieurs langues
  • 3 taux de TVA + 1 taxe avec paramétrage libre (convient pour la plupart des pays)
  • etc...

:hello:

Répondre à PMEtool

Bonjour,

J'ai découvert un site myae.fr dédié à la facturation de l'auto entrepreneur, c'est un logiciel gratuit pour auto entrepreneur

Voici un lien sur un guide complet : guide pratique auto entrepreneur

Bon courage à tous.
Fred.

Répondre à Fredy84

Bonjour,

Moi j'utilise Flexina avec le module Planning, c'est vraiment facile et complet, un must http://www.flexina.be/ :bounce:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Moi j'utilise Flexina avec le module Planning, c'est vraiment facile et complet, un must http://www.flexina.be/ :bounce:

Et bien il est pas donnée ton logiciel !!! :fou:

Répondre à Fredy84

Fredy84 a écrit :

Et bien il est pas donnée ton logiciel !!! :fou:

Vous avez oublier un détail par rapport au prix de notre logiciel : Flexina Devis et Facturation est un logiciel hébergé : le prix du logiciel inclut tout : licence, mises à jour, hébergement, support etc... en bref vous payez pour un logiciel très puissant + un service professionnel de qualité(backups journaliers, support, accès sécurisé, assistance 7j/7...) ! Et cela pour moins de 15 euros par mois...

Si vous trouvez moins cher ailleurs pour la même qualité de logiciel et de service, allez-y ! ;)

Répondre à flexina

Bonjour,

Je vous propose de télécharger et d'essayer un tout nouveau logiciel développé par mes soins.
Il n'est pas gratuit (180€ avec 1 ans d'assistance) mais il est très simple d'utilisation.
J'ai développé se produit pour un artisan qui ne voulais pas entendre parler d'ordinateur !
Le logiciel est complet et gratuit pour 15 ouvertures.
le concept est très simple, tu renseigne les coordonées de ta sociétée (Nom, Prénom, logo, etc...) et tu es prêt a démarer.
Je vous laisse tester et me dire se que tu en pense...
Pour télécharger : http://www.idinfo-rdi.fr/FR/produits.htm

PS: merci de me donner un retour d'information sur mon produit, pour que je puisse le faire évoluer.

Cordialement
Sébastien
sebastien.brocard@idinfo-rdi.fr
www.idinfo-rdi.fr

Répondre à brocard73

Bonjour,

Je travaille avec un logiciel simple et sympa pour tous ce qui est devis, facture, contact client , ect, ...
Si vous voulez plus d'infos il y a le site internet www.dovax.fr ou vous pouvez m'envoyer des mails sur simpleangeline@hotmail.fr
J'espère vous avoir aidé.

Répondre à simpleangeline
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel de facturation
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens