Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu]Problème d'espace disque sur C:

[Resolu]Problème d'espace disque sur C:

Forum Logiciels : [Resolu]Problème d'espace disque sur C:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Quand j'ai eu mon Win vista j'ai formaté ma partition c: de 30g pour juste mettre mon system d'exploitation. Or aujourd'hui je me retrouve avec un espace libre qui tourne entre 1- 2.5 go ... avec toute les maj et le sp1 j'ai bouffé mon espace libre. Mais mon disque dur est fais un plusieurs partition je voulais savoir si il existait un logiciel compatible Vista pour modifier la taille des patitions sur un même disque !! ( je sais que cela est risqué mais j'ai pas le choix :/ )

merci

Message édité par frt@idn le 11-10-2008 à 17:20:00
------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te remercie pour les infos

Y-a-t'il beaucoup de risque de créé des problèmes ??

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Il peux y avoir des risques, fait des sauvegardes des données importantes avant de partitionner

Répondre à redwolf777

Citation :

Bonsoir
Tu peux essayer avec Gparted
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7419.html
ou
Paragon Partition Manager
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1476.html

Comme quoi je dois pas avoir de bol aucun des 2 programmes ne fonctionne sur mon PC n'y aurait il pas un autre programme ?

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

J'ai voulu lancé partition magique pouvoir si on pouvais créé une sorte de CD de boot un peu comme on faisait sur xp mais avec une disquette malheureusement juste en le lançant il m'a dit qu'il y avait des pb et qu'il allait les corrigés

Maintenant je me retrouve avec 2 partitions ou j'ai plus acces
J'ai fait un pti screen http://img390.imageshack.us/my.php [...] querz6.jpg

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu]Problème d'espace disque sur C:
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens