Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : remplacer mon alimentation
|
|
le jeux video est roi
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais remplacer mon alim car elle a griller c'est une alimentation morex pfc-300A (300W) donc je voudrais savoir la qu'elle vous me conseillerer sachant que j'ai maximum 30 - 35E de budget et la quelle serait compatible aussi parce que j'ai cherché un peu sur différent site mais il y'a beaucoup de conecteur différent et moi je voudrais une allimentation avec les même conecteur que la morex pfc-300A .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
le jeux video est roi
Plus d'informations
|
Euh alors enfaite c'est un vieu pc c'est pas celui que j'utilise la la config: pentium 4 1.7ghz
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui donc la antec 380w est largement suffisante a 39 € --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non pas de LC power c'est de la merde hein... --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
le jeux video est roi
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup, en passant est ce que tu pourrait me donner ton avis sur cet configuration et si tout est compatible :
|
|
Plus d'informations
|
Sur un Pentium 4 1.7, c'est pas la peine de se fendre le porte-monnaie... --------------- Les règles d'IDN |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
le jeux video est roi
Plus d'informations
|
Ok je voulais juste te demander si c'est une bonne config pour jouer à des jeux récents et qui sortiron plutard? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Les règles d'IDN |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
|
le jeux video est roi
Plus d'informations
|
Ok merci pour vos conseille et je vais y réfléchir pour la carte |