Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Election de Mister et Miss IDN 2010

Dernière réponse : dans Discussions générales

Avec l'approbation d'un dignitaire haut placé dans la hiérarchie de TG qui veut garder l'anonymat -on le comprend-, nous lançons les élections de Mister et de Miss IDN 2010.

4 Catégories:
Homme pour Mister idn 2010:
wbh
rambojo
lucoz
freddy84
Yama310
LaMoufetteEnColère
MetalBenZ@IDN
Loni
wbh
nicotelsa
archipeldufond
maxoupierrotin
xx krokro xx

Femme pour Miss idn 2010:
Last_up
Tropmarre
Yama310
venusis
D-Yeux
Blumenka
mi-ange mi-demon
sauterelle030
Valyan

Dieu idn 2010:
Dafen@IDN

Schtroumpf grognon 2010:
lucoz

1ère phase:

Inscription libre en ce portant candidat dans le sujet, la liste sera édité régulièrement.
Aucune condition ou de critère pour concourir.

2ème phase:

Les inscriptions seront closes le Dimanche 16 Mai 2010 à 19h00
A partir de cette date les 2 listes seront soumises au vote des idnautes pendant une semaine soit jusqu'au Dimanche 23 Mai 2010 jusqu'à 19H00. Date à laquelle nous connaitrons les grands vainqueurs pour chaque catégorie.

Récompense:

Le nouveau qui sera vainqueur se verra notifier d'un nombre de point substanciel.
L'ancien qui sera vainqueur aura la joie d'une surprise énorme gratifié par le dignitaire de TG qui est anonyme.

Last_up est hors concours puisque, d'office il a remporté en candidat libre et seul le titre de Mister Miss idn 2010.

Bonne chance.

Autres pages sur : election mister miss idn 2010

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois qu'il manque l'essentiel dans ce topic. Sur quels critères seront jugés les candidats ?

Va t'il falloir subir une dizaine de posts nous disant que le voeux le plus cher de ces bougres est la paix dans le monde ?

Chronique d'un foutage de gueule annoncé !

El Marco a dit :
Je crois qu'il manque l'essentiel dans ce topic. Sur quels critères seront jugés les candidats ?

Oui, je suis d'accord.
Non parce que, si c'est un concours de beauté, il manque les photos.

un concours....?? lancé par le grand spartiate (si on veux)...ça sent le gros coup foireux.... :D 
j'aime bien les coups foireux......je postule...pour les deux categories...
on verra apres pour l'operation... :D 

freddy84 a dit :
un concours....?? lancé par le grand spartiate (si on veux)...ça sent le gros coup foireux.... :D 
j'aime bien les coups foireux......je postule...pour les deux categories...
on verra apres pour l'operation... :D 

Non pas de coup foireux, je supervise aussi les débordements de Spartiate.

J'attends avec impatience la venue de Figa...

Sachant que Spartiate et moi même sommes hors concours. Donc mon vote ira à celui qui paiera le plus cher.

Ou au modo qui me laissera freeposter dans S/A pendant une semaine sans ban... J'dis ça au cas où...

Spartiate th a dit :
Oui, ou je vote El Marco pour ses réparties...etc
Après, libre à chacun d'acheter des membres pour qu'ils votent pour lui;
Par exemple, m'envoyer une photo suggestive pour soudoyer mon vote.

cool....tu acceptes les pots de vin.... :D 

Spartiate th a dit :

2 Catégories:
Homme pour Mister idn 2010:
wbh
rambojo
El Marco
lucoz
freddy84
Yama310
Figatelu

Femme pour Miss idn 2010:
Last_up
Tropmarre
Yama310
venusis
D-Yeux
LaMoufetteEnColère
Blumenka

Merci mais non. J'ai juste posé un drapeau musical.

LaMoufetteEnColere a dit :
Mais.... je suis pas une fille.

Mouhahaha ! On a deux modératrices désormais pour DG, madame Yama et madame Moufette vous êtes les plus belles. [:el marco:1]
Figatelu a dit :
Pourrait-on me virer de cette liste, s'il vous plait, merci.

Euh... Oui moi aussi. J'ai juste voulu pointer du doigt un manque flagrant d'informations. Je n'ai en aucun cas besoin de me faire juger par la "populace" pour tenter de remporter un titre que je ne veux pas.

Non ! :o 

Et si jamais je devais me présenter je le ferais le 16 à 18h59. Se présenter dès le début ça enlève tout le suspens donc tout l'intérêt portée au candidat. C'est le B.A BA de n'importe quelle élection.

Mais il y a peu de chance que je change d'avis.

Heu, j'ai pas dit que je participais non plus.

Mais bon comme je suis pas un chieur (enfin pas aujourd'hui, ou en tous cas pas tout de suite), on va dire que c'est pas grave.

EDIT: Je viens de me rendre compte que je suis passé "Addict", et ça, ça me met de très mauvaise humeur :o 

Citation :
Figatelu a dit :
Pourrait-on me virer de cette liste, s'il vous plait, merci.

Citation :
El Marco a dit :

Euh... Oui moi aussi. J'ai juste voulu pointer du doigt un manque flagrant d'informations. Je n'ai en aucun cas besoin de me faire juger par la "populace" pour tenter de remporter un titre que je ne veux pas.

Citation :
lucoz a dit :
Heu, j'ai pas dit que je participais non plus.

ben,alors....les "fossiles" du forum,ne participent pas..... :??: 
allez,montrez vous beaux joueurs..et venez vous melanger à la populace....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde