Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule a fait son apparition sous le numéro de version 0.23b, en effet, il semblerait que certaines personnes aient eu des problèmes de connexion avec les serveurs (entre autres)... Il y a donc correction de bugs mais aussi ajouts d Lire la suite
Une nouvelle version du client eDonkey eMuLe est disponible, téléchargez là absolument ! Cette version corrige beaucoups de bugs... lisez la suite... Télécharger eMuLe v 0.22c (635 ko) Télécharger eMuLe v 0.22c @ sourcefoge.net Source : Site offici Lire la suite
Une nouvelle version du client P2P modfié, eMule, pour le reseau edonkey est disponible, pas mal de bugs ont été corrigé, je vous conseille de télécharger cette nouvelle version... Lisez la suite pour consulter la Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule est disponible, estampillée 0.27b, celle-ci corrige de nombreux bugs et ajoutes quelques nouveautés visibles en lisant la suite... Télécharger eMule 0.27b (installer) (2.94 mo) @ sourceforge.net Télécharger eMule 0.27b (ZI Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voila, j'ai windows Vista, et eMule 0.49b.
Port TCP: 8442
Port UDP: 8452
J'ai la darty box, et j'ai désactivé son parefeu.
J'ai également désactivé mon parefeu Vista.
Mon problème est que quand j'allume eMule je suis en High ID, mais au bout d'un moment genre 1 ou 2h, je suis en low id, et je suis obligée d'éteindre eMule et de le rallumer pour me retrouver à nouveau en High ID. Je précise que quand je suis en low id mon test des ports échoue, et que quand je rallume eMule, mon test des ports reussi!
Je comprends rien et ca m'embete je perds à chaque fois ma vitesse de croisiere en redémarrant.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci.
Ta essayé de suivre ce tuto?
ps:ne desactives pas tes par-feux !
Je vais le refaire de suite le tuto, je l'avais fait pour la nouvelle version mais j'ai téléchargé la nouvelle version.
Merci de m'avoir répondu.
Alors je viens de remplir ma mule grace au tuto, je suis en low ID et mon test de ports a donné ca:
Initialisation du test IP : 89.225.57.58 (89.225.57.58)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Test de connexion terminé.
va dans google et ecrie configuration emule v 49a cet la meilleure ne prend pas la b si tu ni arive pas je te dirai comment faire
Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.