probelme avec ma configuration
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, je possede un intel E4400 dual core 1200mhz (6*200), 2048mo de memoir ram ddr2 cadencé a 333mhz, une Nvidia 8500gt silenced, un tout nouveau boitier l'alimentation fortron bluestorm II v2.2, une carte mere shuttle Fs31T et je ne ne peut pa jouer a bf2 correctement avec les graphisme au minimum, tous mes autre jeux ram plus ou moin (il-2 1946, cod uo...) je ne sait pas quoi faire, est-ce normal?
ps: quand je joue a bf 2 l'UC de mon processeur n'est pas utilis" a 100%, et mes temperature d'apres everest son de 34°carte mere et 38° processeur.
Merci de votre aide.
ps: quand je joue a bf 2 l'UC de mon processeur n'est pas utilis" a 100%, et mes temperature d'apres everest son de 34°carte mere et 38° processeur.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : probelme configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon j'ai remis mon ancienne alim, c'est bizarre et ca m'enerve, j'ai payer un pc 995 € il est limite mieu que mon ancien o_O... Le probleme c'est que le gars gars qui me la monté il va me dire quoi? Achete toi une Playstation ...
C'est tres frustrant, vous etes sur que y'a pas un truc a bidouiller, un bidule a débridé ?
C'est tres frustrant, vous etes sur que y'a pas un truc a bidouiller, un bidule a débridé ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :