salut, j'ai 2 pc l'un a coter de l'autre, sur le 1er j'ai un dual screen, et sur le second juste 1 ecran, et il possible d'utiliser le 2eme pc par le reseau, pour afficher le bureau (super) etendu de mon 1er PC, donc fair un triple screen avec 2 PC ^^, merci
Salut,
si tu veux faire un triple screen en étendu il faut que tous les écrans soient branché sur la même unité centrale.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
pourtant j'ai vu des config ou quake 3 tournait sur une 20ene d'ecran... je ne pense pas qu'il y ai une 10ene de carte graphique en crossfire ou SLI pour ca
je ne pense pas non plus que la manipulation soit possible avec un VNC... mais il doit y avoir un moyen
il existe des boitier externe qui permettent de brancher plusieurs écran sur une seule prise, matrox en à fait un pour 3 écran par exemple
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ur-une.htm
Mais je pense que ça coute la peau du cul.
Répondre à MaxGix
http://www2.grosbill.com/1/55141/m [...] 4-%E9crans
pas mal, meme si c'est 100euros c'est pas mal ca
Message édité par yvesall le 08-08-2007 à 12:54:50
oui mais ça sert à avoir la même image sur tous les écrans, non ?
sinon pour un triple écran il faut rajouter une petite carte graphique sur ton pc en PCI type fx 5200 ou 6200.
non tu peux avoir bureau étendu avec, le boitier matrox coute 300 euros sur ldlc.
Répondre à MaxGix
C'est possible avec Linux.
Chaque écran est en fait un terminal X et un PC Linux peut gérer autant de terminaux que vous voulez (sans abuser). Le terminal X peut être associé à un écran local ou à une connexion réseau. Une partie de votre bueau peut donc être affichée sur un PC à l'autre bout du monde via Internet
Pour afficher un bureau étendu, il faut activer Xinerama.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
ca c'est cool bon faut juste que j'install ubuntu sur le 2eme PC
Malheureusement sur le 1er aussi
car Windows n'est pas aussi évolué.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.