Tom's Guide > Forum > Hardware > triple screen, 2 pc
triple screen, 2 pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai 2 pc l'un a coter de l'autre, sur le 1er j'ai un dual screen, et sur le second juste 1 ecran, et il possible d'utiliser le 2eme pc par le reseau, pour afficher le bureau (super) etendu de mon 1er PC, donc fair un triple screen avec 2 PC ^^, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu veux faire un triple screen en étendu il faut que tous les écrans soient branché sur la même unité centrale.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

pourtant j'ai vu des config ou quake 3 tournait sur une 20ene d'ecran... je ne pense pas qu'il y ai une 10ene de carte graphique en crossfire ou SLI pour ca :/
je ne pense pas non plus que la manipulation soit possible avec un VNC... mais il doit y avoir un moyen :/

Répondre à yvesall

il existe des boitier externe qui permettent de brancher plusieurs écran sur une seule prise, matrox en à fait un pour 3 écran par exemple
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ur-une.htm

Mais je pense que ça coute la peau du cul.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

http://www2.grosbill.com/1/55141/m [...] 4-%E9crans
pas mal, meme si c'est 100euros c'est pas mal ca :)

Message édité par yvesall le 08-08-2007 à 12:54:50
Répondre à yvesall

oui mais ça sert à avoir la même image sur tous les écrans, non ?
sinon pour un triple écran il faut rajouter une petite carte graphique sur ton pc en PCI type fx 5200 ou 6200.

Répondre à labooll

non tu peux avoir bureau étendu avec, le boitier matrox coute 300 euros sur ldlc.

Répondre à MaxGix

C'est possible avec Linux.

Chaque écran est en fait un terminal X et un PC Linux peut gérer autant de terminaux que vous voulez (sans abuser). Le terminal X peut être associé à un écran local ou à une connexion réseau. Une partie de votre bueau peut donc être affichée sur un PC à l'autre bout du monde via Internet :)

Pour afficher un bureau étendu, il faut activer Xinerama.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

ca c'est cool bon faut juste que j'install ubuntu sur le 2eme PC :p

Répondre à yvesall

Malheureusement sur le 1er aussi :) car Windows n'est pas aussi évolué.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > triple screen, 2 pc
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens