Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Cherche Hebergeur de vidéo simple et gratuit, et rapide !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
si tu as un site, tu peux pas les stocker sur le serveur de ton fai ? Elles sont trop lourdes ? Il faut alors les convertir en format pour le streaming, real, mov ou wmv, ou bien en divx de petite taille et tu donnes le lien de téléchargement à tes visiteurs.
Moi j'ai de petites videos en ligne, stockées dans mes pages persos gratuites chez free.

si tu veux un truc rapide, il faut alors rentrer des balises html correspondantes sur ta page.
mais il faut encoder des videos dans un format de streaming comme real ou mov (quick time) ou wmv (windows)
Sur un de mes sites, on clique sur une image et ça ouvre une fenêtre avec le player real ou windows media et ça joue la séquence, après téléchargement...
Je te donnerai la procédure si besoin, et des liens car on peut aussi faire que le player soit sur la page même. Mais il faut bricoler en html

STOCKLii.com est idéal pour stocker des images ou des vidéos ou ce que vous voulez. Moi je fais affaire avec eux parce que je fais parti d'une "team" qui joue à des jeux en ligne et c'est très très pesant et long à télécharger. On paye en groupe un espace et on insère le nécessaire dans notre espace. Ensuite, il suffit juste d'envoyer un lien à partir du site (le principe du email) du vidéo, du jeux ou de l'image voulue et hop pas besoin de remplir ma page web de traffic ou de contenu trop lourd et ainsi dépasser mon "kota". Un seul administrateur (moi) et des liens pour tous.
Le transfert est rapide et la capacité est grande. Moi je le conseil à ceux qui veulent payer mais pas dans le "beurre" :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde