Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Cherche Hebergeur de vidéo simple et gratuit, et rapide !

Cherche Hebergeur de vidéo simple et gratuit, et rapide !

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Cherche Hebergeur de vidéo simple et gratuit, et rapide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un site, ou un logiciel (si sa existe) pour heberger des vidéo que j'ai sur mon PC, pour mettre sur un de mes site !
Je connait Vidéo-Perso mais sa marche pas ! Il me disent que j'ai pas accepter le réglement ect ...
Alors, conseiller moi quelque chose SVP

Merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
si tu as un site, tu peux pas les stocker sur le serveur de ton fai ? Elles sont trop lourdes ? Il faut alors les convertir en format pour le streaming, real, mov ou wmv, ou bien en divx de petite taille et tu donnes le lien de téléchargement à tes visiteurs.
Moi j'ai de petites videos en ligne, stockées dans mes pages persos gratuites chez free.

Répondre à jufi@IDN

C'est chez Wifeo c'est pas trop un site, c'est un peut une sorte de blog, mais plus compler d'un blog, tu peut aller voir !

http://gang-des-hardcores.wifeo.com

Mais je veut un lien !!

Répondre à DSA666

trouvé ceci dans google, et si comme moi tu rentres "free hosting video", tu as des liens. Tu peux essayer en français pour voir...

Répondre à jufi@IDN

très bien !
je vais m'en servir, je connais pas, on peut mettre de gros fichiers.

Répondre à jufi@IDN

j'essaye en ce moment et il upload à 30 kb/s, ce qui est anormalement long, 13 mn pour une video de 24 mo...

Répondre à jufi@IDN

Il est assez rapide merci :)

Répondre à DSA666

Problème il faut telecharger le fichier ! Moi je cherche un truc que tu regarde directement ! Sur un site ! La faut que le mec qui vien sur mon site telecharge le fichier quand il clique sur le lien :/

Répondre à DSA666

si tu veux un truc rapide, il faut alors rentrer des balises html correspondantes sur ta page.
mais il faut encoder des videos dans un format de streaming comme real ou mov (quick time) ou wmv (windows)
Sur un de mes sites, on clique sur une image et ça ouvre une fenêtre avec le player real ou windows media et ça joue la séquence, après téléchargement...
Je te donnerai la procédure si besoin, et des liens car on peut aussi faire que le player soit sur la page même. Mais il faut bricoler en html

Répondre à jufi@IDN

Il y a www.video.google.fr insci toi et uploade ton video sur le site. Après, tu pourras avoir un code html que yu pourras integrer à ta page.

Répondre à paskiller

sinn y a stage 6...en plus y z encodent les vidéos en divX

------------------------------ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324040830
Répondre à psychopac

Moi aussi je cherche un site qui pourrai héberger des vidéos.
Mais qui peut prendre des vidéos très lourdes(+de 1 200mo)

Répondre à roglo

j'ai réalisé une courte vidéo Comment puis-je faire pour qy'elle apparaisse sur le web?? :hello:

Répondre à zizou_95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Cherche Hebergeur de vidéo simple et gratuit, et rapide !
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens