Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme faileur boot

probleme faileur boot

Forum Hardware : probleme faileur boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout et desoler d'avence pour l'ortographe

voila je monte un nouveau pc avec carte mere m2n32-sli premium vista edition avec ame 4400x2 2 giga de rame

et lore de la fin de montage j'ai voulu partitioner mon disc avec partitions magique mes probleme mon ordi ne veus pas boot sur les lecteur alore sesi etant en sata modife passe un lecteur en ide et recomence mon disc en maitre mon lecteur en esclave se si na pas changer faileur boot alore alarecherge de la pas e remodifi disc en eslave lecteur en maitre et toujour en ide et toujour faileur boot je suit a cour d'ides pour resoudre le probleme donc je recherge tout bonne sugestion merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lance l'installation de Vista et partitionne directement avec...

Ton disque dur ne doit pas être branché au port sata noir (raid) de ta carte mère...

Répondre à gg38

en fait on disque dure et en ide de plus maime en maitent le cd vista j'ai faileur boot

Répondre à dofre122

Vista en IDE...? Ca va pas être très top si tu veux jouer.

Bref, est-il au moins reconnu dans le bios?

Répondre à gg38
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme faileur boot
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens