Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accusation de viol à tort contre mon papa

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Bonjour
Il y a 12 ans, mon père s'est fait accuser de viol par sa petite
fille. Il est resté un journée en garde à vue, puis a été relâché en fin de journée, car il s'est avéré que sa petite fille était vierge. Sa petite fille avait 11 ans à l'époque et en a 24 aujourd'hui. Elle vient d'avouer qu'elle avait menti, que son grand père ne l'a jamais violé. C'est sa mère qui à l'époque, l'a incité à aller porter plainte. Nous, la famille nous voulons que réparation soit faite, c'est à dire porter plainte pour diffamation. Pensez-vous que nous sommes dans notre droit de le faire et si oui quelles conséquences peut-il y avoir. Mon papa est décédé en emportant ce lourd fardeau en lui.
Merci de votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que oui c'est votre droit de porter plainte.

Mais je ne pense pas que réparation puisse être faite de cette façon.

Votre père et votre mère ont tout deux si j'ai bien compris beaucoup souffert de cette histoire.
Je pense que la petite fille, pour avoir mit 13 ans à avouer qu'elle avais mentie malgré le fait qu'il ait déjà été dit qu'elle
fut vierge au moment des accusations, à dû porter son mensonge sur sa conscience.

Peut être que suffisamment de personnes on déjà souffert de cette histoire, la vengeance n'entraine que la vengeance.

Puis votre père n'est plus de ce monde aujourd'hui, Vous pensez qu'il aurait aimé voir sa petite fille détruite de la même façon qu'il l'a été ?

C'est mon avis, maintenant libre à vous de choisir.

Je suis complétement d'accord avec Leey!

Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais remuer la me***?
Je pense que justement ton père a le droit d'être en paix ... il n'aimerait sans doute pas que son nom soit de nouveau cité dans une telle affaire alors que tout le monde à oublié l'histoire!
Et puis sa petite fille (qui est grande maintenant) pourquoi la faire souffrir de nouveau!

Passez à autre chose ... arrêtez de regarder en arrière! Les erreurs ont été commises et il faut les assumer ... pas besoin de toujours tout remuer ... ça fait souffrir et ton père, là où il est, ça ne l'avancera pas davantage!

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde