Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur bruyant et impossible de le formater

Disque dur bruyant et impossible de le formater

Forum Hardware : Disque dur bruyant et impossible de le formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter un second disque dur Maxtor de 250Go en SATA sur mon PC.

Seulement voilà, le disque dur est bien detecté dans le BIOS je le vois dans SATA1, mais une fois windows vista lancé, quand je vais dans "Ordinateur", je vois que mon autre disque dur et mon lecteur DVD mais je ne vois pas mon disque 250Go SATA, par contre lorsque je vais dans le Gestionnaire de périphérique je vois bien les deux disques dur dans Lecteurs de disques

EDIT: Nouveau problème voir plus bas

Message édité par sonny69 le 07-08-2007 à 12:38:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrait peut être pensé à crée une partition au moins non ?

Répondre à Qwack

c'est souvent des trucs tout béte

il suffit juste de le rappeler parfois ;)

Répondre à Qwack

Par contre maintenant y"as réellement un problème lol.

J'ai crée la partition et donc une fois sur vista je vois le DD mais il me demande de le formater quand je clic dessus, donc je lance le formatage et le disque se met a faire des petits bruits bizarres, et au bout de quelques minutes ca me met "Windows n'as pas pu effectuer le formatage", et le bruit continue et quand je retourne dans "Ordinateur" je vois plus le DD.

Répondre à sonny69

Le disque dur fais des petits bruits genre clic clic clic clic clic et on dirai que la rotation ralenti, apparament le disque dur a un problème non ? je dois le ramener ?

Répondre à sonny69

oui ramène le ça doit être les tètes qui on un souci

Répondre à Qwack

Ok je le ramene demain on verra bien ce qu'ils me disent là bas.

J'aurai galeré a le monter ce PC, j'ai eu tous les problemes qu'on pouvait avoir lol (et c'est pas encore terminé). En tout cas merci a tous les membres de IDN qui m'ont aidé pour mes problemes !

Et c'est peut etre pas encore fini j'ai pas encore recu ma carte graphique lol ^^

Répondre à sonny69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur bruyant et impossible de le formater
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens