Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Configuration d'un server VeryGames

Configuration d'un server VeryGames

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Configuration d'un server VeryGames

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout l'monde :)

Voilà, je vous explique, j'ai récement pris un serveur CSS chez VeryGames. J'ai installé sourcemod ( C'est apparemment mieux que ManiAdmin qui fait crasher, qui n'est plus mis à jour et, qui est moins pratique.)

J'ai plusieurs problèmes :
1: J'arrive pas à me passer admin ( Sans commentaire :pfff: ) En faite, je rentre mon Steam ID dans le panel de gestion une fois avoir installé sourcemod, j'ai redemarré le serveur et changé de map. Mais, le problème, c'est que quand je tape "sm_admin" Dans la console, ça me répond que je ne suis pas autorisé à utiliser cette commande ... :/ Que faire ? Faut-il passer dans les ftp ? Si oui, dans quel dossier faut-il aller ? :O
2: J'aimerais bien qu'on m'explique, une fois le problème n°1 résolu, comment rentrer des maps non officiel dans le vote maps, mettre certain réglage d'office à chaque changement de map ( par exemple, à chaque changement de map, j'suis obligé de réactiver le alltalk ... :/ ), comment faire défiler certain message dans le chat automatiquement, comment faire un votemap à chaque fin de map automatiquement, tout c'genre de truc quoi !

En espérant pouvoir vous aider à mon tour,

Cordialement,

Noystik
:bounce:

P.S: J'ai cherché pendant un petit bout de temps sur tout les forums disponible, verywiki, etc ... Mais je n'est pas trouvé ... :/ Donc si vous avez un lien avec des tuto ou autre, je les prendrais avec grand plaisir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Configuration d'un server VeryGames
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens