Bonjour.
Je voudrais me faire un cd audio pour ma voiture et je n'arrive pas a mettre mes .mp3 sur le cd a graver.
Je suis obligé de changer en .wma a chaque fois, Est il possible de configurer nero pour ne plus a faire tout ça.
Mon nero est une version 7 premium.
Merci de me répondre en clair car je suis débutant.
Je connais les versions plus anciennes de Nero.
Quand tu prépares ta nouvelle compilation, choisis tu l'option 'CD-ROM(ISO)' ou 'CD-Audio' ? Si tu as choisi CD-Audio, il est normal que tu doives utiliser des fichiers*.wma. Essaies d'utiliser l'option 'CD-ROM(ISO)' et tu devrais plus avoir de souci car Nero copiera tes fichiers comme de la donnée.
Si ton lecteur reconnaît le mp3 cela ne le gênera pas de lire un cd de données. En revanche si tu dois absolument avoir des fichiers *.wma, il faut les transformer tes mp3 et nero ne le fera pas. Je pense qu'un logiciel comme CDex le fait.
Je te conseille de télécharger free easy cd dvd burner , un logiciel simple , léger , rapide , efficace , gratuit ...
Tu peut le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37721.html merci qui ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.