Pb avec radeon x1950pro
Forum Hardware : Pb avec radeon x1950pro
Depuis plusieurs jour lorsque je lance mon pc celui-ci va dans windows (normal) mai je n'ai plus d'image ni dans le bios ni dans windows. Et lorsque que l'image reviens enfin aprés avoir redémarré windows me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique alors que le coup d'aprés c'est impecable.
Je pensais à un probléme au niveau de la carte graphique ou de l'alim.
Merci d'avance de votre aide
Alim Lc power 550W
Salut,
est ce que tu as nettoyé l'intérieur de ta tour ? Surtout tout ce qui ets ventilateur, plus précisément celui de la carte graphique ? De la poussière peut encrasser l'hélice et provoquer différents problèmes.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai déja nettoyé le pc le ventilateur de la carte graphique tourne bien et je l'ai méme démontée pour la nettoyé
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
Est ce que tu as une uatre carte graphique sous la main ? Une autre alimentation ? les LC ont une mauvaise réputation
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bin je n'ai pas d'autres alimentation sous la main mais la sa fait 2jour que j'ai plus de probléme donc...
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
Les voies de l'informatique sont impénétrables...
Répondre à MaxGix
c'est surtout que c'est pa logique XD
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
Y a un dicton qui est souvent vrai dans l'informatique:
| Citation : La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Faut pas chercher à comprendre et se réjouir de ne pas avoir de problèmes...
Répondre à MaxGix
J'avais jamais vu la vie du coté là mais bon c'est pas faux...
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.