Solution pour arrêter de se ronger les ongles?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut les amis,
Mon mariage arrive à grand pas et je n'est toujours pas trouver le moyen d'arrêter de me ronger les ongles... Je vous assure j'ai tout essayer, certains me diront que c'est le stress mais pas du tout! Il faut que vous m'aidiez je peux pas rester comme ça au pire c'est vrai il y a les faux ongles mais ça n'arrange rien ça parce qu'après faudra bien les enlevés! Une solution s'il vous plait je vous en serait très reconnaissante. Merci d'avance.
Mon mariage arrive à grand pas et je n'est toujours pas trouver le moyen d'arrêter de me ronger les ongles... Je vous assure j'ai tout essayer, certains me diront que c'est le stress mais pas du tout! Il faut que vous m'aidiez je peux pas rester comme ça au pire c'est vrai il y a les faux ongles mais ça n'arrange rien ça parce qu'après faudra bien les enlevés! Une solution s'il vous plait je vous en serait très reconnaissante. Merci d'avance.
Autres pages sur : solution arreter ronger ongles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Freemaster a dit :
salut,tu as pensée... aux sucettes ?
http://www.imagerun.info/img028/bjg8aj1xp0pw8vzh.jpg
Salut freemaster,
T'inquiète j'y ait penser mais ça marche pas non plus rien que là en te parlant je les rongent ça m'énerve!!
Anonyme a dit :
Salut les amis,Mon mariage arrive à grand pas et je n'est toujours pas trouver le moyen d'arrêter de me ronger les ongles... Je vous assure j'ai tout essayer, certains me diront que c'est le stress mais pas du tout! Il faut que vous m'aidiez je peux pas rester comme ça au pire c'est vrai il y a les faux ongles mais ça n'arrange rien ça parce qu'après faudra bien les enlevés! Une solution s'il vous plait je vous en serait très reconnaissante. Merci d'avance.
Tu coupes tes ongles assez loin, comme ça ils seront tellement courts que tu ne sauras plus les mordre.
Je me suis rongé les ongles pendant 20 ans. Quand je dit ronger, c'est jusqu'au sang, tous les jours. Ca sentait la bave tout le temps, c'était hideux.
J'ai essayé plusieurs fois d'arreter, 2 semaines, 3 semaines, impossible, je "replongeais" a chaque fois.
Depuis 6 mois, j'ai arreté totalement
Une simple prise de conscience en regardant un peu les mains des autres m'a convaincue, donné le "courage" suffisant. VU la taille que faisait mes ongles, je sais qu'il suffit d'une petite démangeaison pour replonger totalement, il suffit d'avoir la volonté nécessaire.
J'avais essayé produits, traitement, si tu n'as pas la volonté nécessaire et que "tu souhaiterais simplement arreter", ce n'est pas suffisant, il faut VRAIMENT avoir l'envie de stopper tout court, de soi-même.
J'ai essayé plusieurs fois d'arreter, 2 semaines, 3 semaines, impossible, je "replongeais" a chaque fois.
Depuis 6 mois, j'ai arreté totalement
Une simple prise de conscience en regardant un peu les mains des autres m'a convaincue, donné le "courage" suffisant. VU la taille que faisait mes ongles, je sais qu'il suffit d'une petite démangeaison pour replonger totalement, il suffit d'avoir la volonté nécessaire.J'avais essayé produits, traitement, si tu n'as pas la volonté nécessaire et que "tu souhaiterais simplement arreter", ce n'est pas suffisant, il faut VRAIMENT avoir l'envie de stopper tout court, de soi-même.
En plus c'est vraiment pas esthétique de voir des ongles comme ça, je connais quelqu'un il se ronge tellement les ongles qu'on dirait que ce sont ses doigts qui ont raccourcis à la longue.
Enfin c'est quand même mieux ça que les gens salles qui laissent pousser les ongles hyper long et qui laissent des salletés à l'intérieur on dirait qu'ils passent leur temps à creuser dans la terre.
Enfin c'est quand même mieux ça que les gens salles qui laissent pousser les ongles hyper long et qui laissent des salletés à l'intérieur on dirait qu'ils passent leur temps à creuser dans la terre.
backjoun a dit :
Eh oui, les ongles : une drogue dure...Un simple vernis suffit je pense, apaache tu devais vraiment être accro à ta cam
Citation :
Je me suis rongé les ongles pendant 20 ans. Ah bon, t'as commencé à 2 ans alors
J'arrondis, 17/20 ans, c'est la même
Pour avoir fait plusieurs forums avant mes premiers "fake-arrêts", tout les rongeurs s'accordent pour dire que le vernis rend juste la chose plus "désagréable", c'est tout
Chiic Barbiie a dit :
SalutTu vas à la pharmacie et tu demandes un vernis spécial pour ne plus se ronger les ongles .Croit moi ça marche j'en ai fais l'expérience , le goût est affreux, d'ailleurs c'est grâce à ça que tu n'auras plus envie de mettre tes ongles dans ta bouche.
Voleuse !
http://www.youtube.com/watch?v=7d7XPpc1RLA
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

.