Rapport de stage bepa service aux personnes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Coucou tout le monde
Je lance un SOS car je suis en terminale BEPA Services aux personnes et j'ai beaucoup de mal a rédigé la partie II et III du rapport de stage, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa car je suis completement perdue . Je vous remercie
mon adresse e-mail
**************@orange.fr modération, pas de mails perso
Je lance un SOS car je suis en terminale BEPA Services aux personnes et j'ai beaucoup de mal a rédigé la partie II et III du rapport de stage, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa car je suis completement perdue . Je vous remercie
mon adresse e-mail
**************@orange.fr modération, pas de mails perso
Autres pages sur : rapport stage bepa service personnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir sam' je suis moi aussi en bepa services aux personnes et je voulais savoir si tu pouvais m'aider car j'ai fait mon rapport et je me suis arraché et finalement pour ma Prof mon rapport n'été pas bien , j'ai un gros probleme avec la 2eme partie de mon rapport et la 1ere si tu pouvais me repondre se serait vraimen géniale . Merci =)
bonsoir sa serait pour savoir si c'est possible que tu m'aide car moi aussi je suis en bepa services au personne et ma Prof me demande de refaire la totalité de mon rapport de stage enfin pratiquement et j'en ai vraiment marre ! si tu pouvais m'aider stp se serait très genti de ta part . Merci d'avance , j'espere avoir une reponse de ta part
bonjour je suis en bepa service aux personnes et j ai du mal a faire mon rapport quelqu un pourrais m en faire voir un stp
je suis en maison de retraite
tres urgent, merci merci merci
voici mon adresse msn **************@hotmail.fr Modération : pas de mails perso sur le forum, c'est marqué quelques messages plus haut !
merci beaucoup de votre aide
je suis en maison de retraite
tres urgent, merci merci merci
voici mon adresse msn **************@hotmail.fr Modération : pas de mails perso sur le forum, c'est marqué quelques messages plus haut !
merci beaucoup de votre aide
Coucou tout le monde!
Je passe le BEPA cette année, et j'arrive pas a rédiger la IIeme partie, j'ai fait mon stage dans un multi accueil
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils, ou des éxemples sa serais super!
******@hotmail.fr Modération, j'en ai marre de virer les mails perso, surtout sur ce sujet, le prochain prend 10 jours d'exclusion...
Merci d'avance
Je passe le BEPA cette année, et j'arrive pas a rédiger la IIeme partie, j'ai fait mon stage dans un multi accueil
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils, ou des éxemples sa serais super!
******@hotmail.fr Modération, j'en ai marre de virer les mails perso, surtout sur ce sujet, le prochain prend 10 jours d'exclusion...
Merci d'avance
kiki1638 a dit :
j'ai eu mon bepa ya quelque temps je dois toujours mon rapport alors si ta besoin d'un coup de main.j'étais en école maternelle quand j'ai réaliser mon rapport
J'ai vu ton message et ça m'aiderait bien si tu pouvais me donner un coup de pouce. J'ai fait mon stage en maternelle petite section et j'arrive pas à démarrer. Merci c sympa.
bonjour KIKI1638 je suis en premier année de bep service au personne je doit rendre mon rapport de stage la semaine prochaine mais je narrive vraiment pas a me lancer ni rien j'ai pleins idée mais bcp de mal a me lacer es kil serai possible que vous me montriez votre rapport de stage ??? je vous laisse mon email jattend un message de votre part ******@hotmail.fr Merci davance.
j'en ai marre de ces gens qui ne prennent meme pas la peine de lire les message du sujet. : PAS DE MAILS PERSO ! , sur ce, je ferme le sujet !
j'en ai marre de ces gens qui ne prennent meme pas la peine de lire les message du sujet. : PAS DE MAILS PERSO ! , sur ce, je ferme le sujet !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConclusion rapport de stage bep carrieres sanitaires et sociale
- ForumRapport de stage bep plomberie
- ForumModèle de rapport de stage bep css
- Forumexemple de rapport de stage de bep carrière sanitaires et sociales
- ForumJe suis en bep services aux personnes , c\'est la première fois que j\'éffectue
- ForumRésoluExemple dintroduction rapport de stage 3eme en referencement
- ForumRésoluRemerciement rapport de stage en 4eme
- ForumRésoluRapport De Stage en 3ème
- ForumRésoluHumour dans un rapport de stage
- Forumsoutenance rapport de stage
- Voir plus