Rapport de stage bepa service aux personnes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Coucou tout le monde
Je lance un SOS car je suis en terminale BEPA Services aux personnes et j'ai beaucoup de mal a rédigé la partie II et III du rapport de stage, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa car je suis completement perdue . Je vous remercie
mon adresse e-mail
**************@orange.fr modération, pas de mails perso
Je lance un SOS car je suis en terminale BEPA Services aux personnes et j'ai beaucoup de mal a rédigé la partie II et III du rapport de stage, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa car je suis completement perdue . Je vous remercie
mon adresse e-mail
**************@orange.fr modération, pas de mails perso
Autres pages sur : rapport stage bepa service personnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir sam' je suis moi aussi en bepa services aux personnes et je voulais savoir si tu pouvais m'aider car j'ai fait mon rapport et je me suis arraché et finalement pour ma Prof mon rapport n'été pas bien , j'ai un gros probleme avec la 2eme partie de mon rapport et la 1ere si tu pouvais me repondre se serait vraimen géniale . Merci =)
bonsoir sa serait pour savoir si c'est possible que tu m'aide car moi aussi je suis en bepa services au personne et ma Prof me demande de refaire la totalité de mon rapport de stage enfin pratiquement et j'en ai vraiment marre ! si tu pouvais m'aider stp se serait très genti de ta part . Merci d'avance , j'espere avoir une reponse de ta part
bonjour je suis en bepa service aux personnes et j ai du mal a faire mon rapport quelqu un pourrais m en faire voir un stp
je suis en maison de retraite
tres urgent, merci merci merci
voici mon adresse msn **************@hotmail.fr Modération : pas de mails perso sur le forum, c'est marqué quelques messages plus haut !
merci beaucoup de votre aide
je suis en maison de retraite
tres urgent, merci merci merci