Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme souris saitek cyborg
probleme souris saitek cyborg - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je viens d'acheter un souris saitek cyborg et j'ai une petit souci.
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html
Donc je branche ma souris en usb, mon pc la reconnait et ma souris fonctionne. Mais malheureusement j'aimerais pourvoir régler la longueur de la souris et je peut le faire seulement en installant le logiciel fourni avec le cd.
Mais lorsque j'installe le driver, il me dit "Une erreur est survenue Durant cette étape"
Mon systeme d'exploitation est windows xp professionnel.
J'ai même telecharger le logiciel sur internet au cas ou le probleme vien du cd mais il me dit la même erreur.
Si quelqu'un à eu le même probleme et a trouvé une solution ^^
Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pour la longeur, j'ai trouvé coment faire.
Il falait laisser appuyer sur le bouton de mode et attendre qu il clignote puis avec les touches directionnel sous le pouce, on peut agrandir ou rapetissire la souris.
Mais mon probleme précedent tiens toujours ar il faut que je configure les boutons pour les 3 modes de la souris.

Répondre à Nemesis88

Je viens de m'apercevoir de quelque chose.
J'ai restaurer le systeme avant d'avoir installé les drivers puis j'ai réinstallé le drivers du clavier uniquement et la, le clavier fonctionne parfaitement mais lorsque j'installe le drivers de la souris, déjà lors de l'installation du drivers, le message apparait "une erreur est survenue Durant cette étape" puis certaines touches de mon clavier (les touches cyborg et la lumiere pour regler le son) ne fonctionne plus.
Donc le probleme viens du drivrer de la souris.
Que dois je faire stp?
merci

Répondre à Nemesis88
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme souris saitek cyborg
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens