Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de lectures de disques lors du formatage

Problemes de lectures de disques lors du formatage

Forum Hardware : Problemes de lectures de disques lors du formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je veux formater mon pc il ne reconnait pas mes 2 lecteurs en disant qu'ils ne fonctionnent pas..
Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuu , c' est pas vraiment l' endroit ideal pour ton probleme post dans os ou hardware,

sinon c' est surment un probleme avec t' es jumper (cavalier ) les petit bout de plastique qui sont derriere tes disk , regarde bien de mettre le premier en master et d' enlever le jumpeur sur slave

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

heu tu veux les baiser ? :x

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

loll tu t'es fais enculer par tes disques durs, je comprend pourquoi tu postes ici...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ton humour est à la pointe...

Répondre à Afilnit

Ce que Bobby est au bibinaire ! Ahaha !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

moi au moins je fais pas de la pub comme un vieux pervers boulémique pour un forum qui offre de faux conseils sur une chose qui n'en a pas besoin...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Avant que le sujet ferme, un p'tit clash ..?
Allez j'arbitre : Supremegitan mène 1 à 0 face à Afilnit grâce à son message bien violent et provocateur !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de lectures de disques lors du formatage
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens