Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème connexion MegaUpload avec un compte Premium

[Résolu] Problème connexion MegaUpload avec un compte Premium

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème connexion MegaUpload avec un compte Premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un problém avec mégauplouad j'ai payé une adésion prémium et le problème est que je n'arive pas a ovrir ma sésion quand je télécharge un fichier :??: aider moi svp merci d'avance.

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 09:44:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même soucis que toi, mais uniquement sur firefox 3 pour mac. En ouvrant une session de safari, ça marchait impec. Si tu es sur pc, essais de télécharger google chrome (c'est le même moteur qu'apple safari..., ça devrait réagir pareil), et ça devrait passer....

Répondre à jun2

merci j'ai résolu le problém enfaite cétait juste le serveur qui m'empéché de me connecter alor j'ai télécharger megauplouad téléchargement et j'ai plus qu'a copier le liens dans sisteme de téléchargement et en quelque s'instant j'ai les fichier télécharger merci encore de ton conseille

Répondre à bond974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème connexion MegaUpload avec un compte Premium
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens