Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Divx player (apllication win32 no valide :s)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours à tous ,
voila jai télécharger puis installer divx player mais quand je rentre dans le fichier ou j'ai mit mes films et que je fait clic droit sur un film puis "ouvrir avec ..." puis "Divx player" , il me dit ke le film n'est pas une aplication valide... donc au début j'ai pensser que c'etait juste un format non adapté a divx player mais ensuite quand je "glisse" la video "dans" divx player la il arrive a me la lire sans aucun probleme...

Donc je voudrait savoir si c'est possible d'avoir comme lecteur de vidéos par default Divx player

merci de vos réponses

au revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Bonjour raynau1
raynau1 a dit :
Vous n'avez pas tout simplement les bons codecs. Il faut installer les bons codecs

Il faut lire attentivement la question avant de lancer la personne sur une fausse piste :
cs_prod a dit :
...
donc au début j'ai pensser que c'etait juste un format non adapté a divx player mais ensuite quand je "glisse" la video "dans" divx player la il arrive a me la lire sans aucun probleme...

Ce n'est donc pas un problème de codec (la vidéo est lue correctement) mais c'est un paramétrage de Windows qui refuse d'ouvrir les fichiers avec le prog souhaité.
Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde