Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Mon PC
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila ca fait 1 mois que j'ai formaté mon pc tranquille,nickel sans probleme, j'ai tout reinstaller et tout fonctionné pour le mieux.
ces jours ci j'ai connecté un DISQUE DUR 120 GB Seagate En Slave Avec Mon Dique Dur 160GB Master, le dique dur avait déja 3 partition j'en avait déja 3 ca m'a fait un total de 6 partitions,j'ai ensuite departitionner le DD 120 GB en une seul partitions avec partition magic 8.0 j'ai rencontré pas mal de probléme durant ces actes...
depuis deux jours mon pc et une super tortue en demmarage ca prend 15 minutes eu moins et je sens qu'il est bourré de virus ou de probléme j'ai esseyé regstry mechanic 6 Avast Pro ca ne donne rien et il y a meme des logiciels executés mais qui n'apparaissent pas dans la zone de notification avec l'horloge etc ca m'ernerve je demande une aide urgence avant de songer a formatter mon pc parceque j'en ai marre de faire ca! :jap:

------------------------------ Ahmed Fadhil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
est ce que tu as défragmenté tes disques dur ?

Message édité par MaxGix le 07-08-2007 à 12:00:16
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et comment? defragmenter, reparer,chdsk, j'ai tout esseyé ca ne marche pas toujours c'est hyper long au demmarage et en plus quelques programmes sont en marche mais n'apparaissent pas dans la zone de notification alors qu'avant si... c'est la galére!

Message édité par fadhil_bueno1 le 07-08-2007 à 22:35:34
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Mon PC
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens