Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule : finalisation/hachage impossible

emule : finalisation/hachage impossible

Forum Logiciels : emule : finalisation/hachage impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: ,
j'utilise emule pour téléchager sur mon ordi, les recherche et les téléchargements marches super.
Le problème est quand un fichier en cours de téléchargement arrive à 100%.
La finalisation ne se fait pas correctement :pfff:
Par exemple pour un film de 700Mo environ, la finalisation commence et ça me dit :"espace disque insuffisant" alors que j'ai 60Go de libre sur mon disque dur :??:
Je n'arrive donc pas à achever le téléchargement et je ne sais même pas d'où ça peut venir :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Le téléchargement étant illégal, nous ne pouvont t'aider dans cette démarche.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

Aucun nom de film ou de fichier téléchargé, étant donné que la loi française applique la présomption d'innocence et qu'emule est légal, dans le doute le sujet reste ouvert.

Message édité par MaxGix le 12-09-2008 à 12:33:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule : finalisation/hachage impossible
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens