Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récuperer doc word non enregistré ???
Récuperer doc word non enregistré ??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bon je post par procuration pour ma copine qui est vraiment mal, je vous explique!

Toute la soirée elle a bossé sur un document Word 03, bref, elle me raconte que de temps en temps ça enregistré automatiquement... Bref, à un moment donné, sans "le vouloir" elle a fermé le doc word, sans enregistrer...

Et plus moyen de retrouver l'enregistrement automatique.... Pensez vous qu'il se trouve encore sur le disque dur? à quel endroit ?
Car pour l'instant on a le fichier original, mais, elle voudrait retrouver le fichier qui s'enregistrait automatiquement !!!

Merci pou vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Regarde dans les dossiers temporaires.

Répondre à vikin

Salut,

A priori :

Citation :

tu vas dans poste de travail -> disque dur c -> documents and settings -> (ton nom de session utilisateur) -> application data -> microsoft -> word -> et là le fichier enregistrement automatique de document 1 .asd apparait et tu double cliques.

Source

Message édité par Yama310 le 12-09-2008 à 12:43:41
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci, :bounce:
je vais aller voir ça dès que ma copine est rentrée, parce que bon c'est son PC, et la miss garde précieusement son code secret pour elle ... :heink:

Répondre à beaglecut
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récuperer doc word non enregistré ???
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens