Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil pour configue gamer!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

dites moi ou est ce qu'elle est evolutive ?

la DDR III est encore trop chere et offre des performances ridicules
donc hors de question d'en acheter

on ne peut utiliser les 2 normes en meme temps, soit DDR II soit III
donc on ne peut pas mettre autant de RAM que la P35 normale

et la DDR II sera encore produite pendant 4 ans au moins (regardes la DDR, ca fait 6 ans, la SDRAM ca fait 10 ans... ca se vend encore )
et en plus, la DDR II devrait rester a des prix corrects pendant un petit moment

Quand je voie les config d'aujourd'hui ( C2D E6600, 8800 minimum pour la CG, 2Go de RAM ( voir 4 ) PC6400, 320Go DD SATA... :love:  :love:  :love: 

et moi j'ai un 64X2 3800+, 7300GS SLI, 1Go de RAM PC4200, DD 80Go en IDE... :cry:  :cry:  :cry: 

ok merci pour vos nombreuse reponse et je pense donc m'orienter ver une DS4 ^^ le hic qui me gene c'est qu'elle a de trop gros radiateur et mon futur noctua risque de ne pas passer

sinon en attendant le noctua u12 mon proco poura tenir les 3GHz avec le ventirad d'origine?

a une autre question me vient.

en allant sur le site officiel de nzxt pour voir les caracteristiques de l'apollo j'ai vu qu'il avait un affichage LCD "derriere" sa porte quelqun peut confirmer que c'est le cas sur le mien?

Pour la GA-P35-DS4, elle est en fonction de la carte, compatible ou non ac les Noctua NH-U12.

En effet certaine DS4 on leur rad en cuivre légèrement incliner, laissant un passage pour placer le Noctua, certain modèle ont leur Rad bien droit et donc plus haut et donc plus assez de place pour le Noctua :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde