Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtualdj :"Erreur dans le driver audio de directx"
Virtualdj :"Erreur dans le driver audio de directx" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
J'ai un serieux probléme avec VirtualDj .
Je posséde Virtual Dj console Mp3.
Je suis sous window Xp .
Voila deux jours que je n'arrive pas a lancer virtual Dj , quand j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur aparait ="Erreur dans le driver audio de directx".
J'ai desinstallez et reinstallez plusieurs fois virtualdj mais rien a fair :??: .
Je posséde DirectX version 9.0 .
J'attend vos reponse avec grande impatience.
Maxmarseille.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je sais que cela fait longtemps que tu a poster ce message.
J'ai la même erreur sous vista (dx10). Je n'ai pas besoin de réinstaller vdj mais je suis obliger de reconfigurer l'audio a chaque redémarrage ce qui est asser lourd :fou:

Si quelqu'un a la solution à ce problème je suis preneur .

Répondre à zoby44

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtualdj :"Erreur dans le driver audio de directx"
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens