Tom's Guide > Forum > Hardware > les sims 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j’ai installé les sims 2 avec plusieurs extension, mais dès que je le lance ça bug après l’introduction et il y a une fenêtre qui apparait ou il y a marqué les sims 2 et une croix.
J’ai Windows vista intégrale 32
Carte graphique geforce 7600
J’ai installé tout les patch, ça marche toujours pas.
J’ai besoin d’aide svp, ça fait 3 semaines que je cherche.
Mercie d’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans:- démarrer - panneau de configuration -ajouter ou supprimer des programes -dans la liste , tu désinstalle "nvidia drivers "
tu redémarre le PC, apres tu télécharge et installe ca :
http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 22_fr.html

c'est les derniers drivers de ta carte graphique

Répondre à 4ugustin

Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas je n’arrive pas à l’installer.
Il me marque un message d’erreur : le système d’exploitation courant n’est pas Windows vista 32. Alors que c’est bien celui la que j’ai ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!
Donc j’ai installé une ancienne (158.24_forceware) pas de problème, mais les sims ne marche toujours pas.

Répondre à cricri1105

s'cusez moi mais esque vous savez si on peut téléchargé les sims 2 sur 1 mac et si oui comment???

svp ^^

Répondre à leesakura

les sims 2 existent sur mac, après je ne peux répondre, le téléchargement est illégal

Répondre à labooll

tu fais comme tout le monde, tu achètes !
Sujet Clos !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > les sims 2
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens