Question pour mon forum Dernière réponse : 18 Octobre 2009 09:29 dans Connexions réseau et internet hyt drop 18 Octobre 2009 08:50:49 Bonjour, j'ai un forum sous la forme: mon_forum.forumactif.net et je souhaite modifier l'adresse sous la forme de: mon_site.e-monsite.com/forums connaissez-vous un site de redirection? ou autre chose pour changer l'url? merci d'avance. PS: Mon site internet marche avec E-monsite.com Autres pages sur : question forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyt drop Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 18 Octobre 2009 09:29:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Question pour mon forum> Contenus similaires : Tags : Hébergement site internet ForumQuestion musique ForumQuestion pour wow ForumQuestion sur exel ForumPhoto de question ForumBatch question ForumQuestion de musique ForumWow question ForumItune question Voir plus
hyt drop 18 Octobre 2009 08:50:49 Bonjour, j'ai un forum sous la forme: mon_forum.forumactif.net et je souhaite modifier l'adresse sous la forme de: mon_site.e-monsite.com/forums connaissez-vous un site de redirection? ou autre chose pour changer l'url? merci d'avance. PS: Mon site internet marche avec E-monsite.com Autres pages sur : question forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyt drop
Yama310 18 Octobre 2009 09:29:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310