Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique X1950 Pro
Mot :    Pseudo :           

Récemment je suis passé d'une ATI X600 a une X1950 Pro,au début tout allait bien,mais depuis peu après avoir enlevé la carte pour un nettoyage,lorsque je rallume l'ordi il y a des bandes blanches sur tout l'ecran,beaucoup meme,et certaines applications ne se lancent plus.
Après verification j'ai remarqué que sur les broches dorées qui s'enfichent sur le port PCI-X il y en avaient qui étaient + courtes que les autres.
quelqu'un aurait il une solution SVP,histoire de ne pas avoir payé une carte flambant neuve pour rien :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur d'avoir bien enfoncée la carte dans le port PCI-express ? moi j'ai eu a peu pres le meme problème sur ma carte AGP et elle était mal rentrée .

Répondre à 4ugustin

ah oui que je l'ai bien enfoncé,je pense meme que c'est ptet parce que je l'ai trop enfoncé,c'est normal que des broches dorées sont plus courtes que d'autres?Pour l'instant je suis obligé de revenir a la vieille X600 lol

Répondre à cyd44

ben sur la x1650 dem on frere c'est aussi plus court les broches dorées , et ca marche donc je sais pas .

Répondre à 4ugustin

et y a moyen auprès d'ATI d'avoir quelque chose?je veux dire qu'il la prenne en reparation ou autre chose?y a des garanties sur les CG?

Répondre à cyd44

envoie leur une photo via le support, peut etre qu'ils pouront t'en dire plus .

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique X1950 Pro
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens