Récemment je suis passé d'une ATI X600 a une X1950 Pro,au début tout allait bien,mais depuis peu après avoir enlevé la carte pour un nettoyage,lorsque je rallume l'ordi il y a des bandes blanches sur tout l'ecran,beaucoup meme,et certaines applications ne se lancent plus.
Après verification j'ai remarqué que sur les broches dorées qui s'enfichent sur le port PCI-X il y en avaient qui étaient + courtes que les autres.
quelqu'un aurait il une solution SVP,histoire de ne pas avoir payé une carte flambant neuve pour rien
t'es sur d'avoir bien enfoncée la carte dans le port PCI-express ? moi j'ai eu a peu pres le meme problème sur ma carte AGP et elle était mal rentrée .
ah oui que je l'ai bien enfoncé,je pense meme que c'est ptet parce que je l'ai trop enfoncé,c'est normal que des broches dorées sont plus courtes que d'autres?Pour l'instant je suis obligé de revenir a la vieille X600 lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.