Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > NAT/PAT la phrase " ajouter une règle à une application ou à un jeu "

NAT/PAT la phrase " ajouter une règle à une application ou à un jeu "

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - NAT/PAT la phrase " ajouter une règle à une application ou à un jeu "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

j'ai une livebox mini thomson, et dans la configuration de celle-ci je n'ai plus la phrase "ajouter une règle à une application ou à un jeu "
j'ai pourtant essayer de la remettre a zero mais rien n'y fait !

help !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m'aider a ce sujet ?

Répondre à andreru

bonsoir,
alors ca y est après plusieurs semaines de galère j'ai enfin reussi a mettre emule en High ID avec le problème que j'ai rencontrer (ce que j'expliquer sur mes phrases du dessus). alors si vous rencontrer les même problèmes que moi je serait ravis de vous aider pas a pas ! laisser un message et je vous répond au plus vite.

Répondre à andreru

andreru a écrit :

bonsoir,
alors ca y est après plusieurs semaines de galère j'ai enfin reussi a mettre emule en High ID avec le problème que j'ai rencontrer (ce que j'expliquer sur mes phrases du dessus). alors si vous rencontrer les même problèmes que moi je serait ravis de vous aider pas a pas ! laisser un message et je vous répond au plus vite.

Bonjour,
Andreru, Je suis curieux de savoir comment tu as fait car j'ai le même problème, je n'arrive plus à ajouter d'application.
Merci

Répondre à foksa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > NAT/PAT la phrase " ajouter une règle à une application ou à un jeu "
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens