Bonjours a tous et a toutes Voila j'ai depuis 8 ans msn avec la même adreese je doit avoir 100 contacts je vient de téléchargé msn live.
Voila donc je parle normalement et soit au bout de 1 min ou de 30min écran bleu un chargement jusqu'à 100 et puis plus rien.
Je ne comprend vraiment pas ce broblème.
eu g pas tout compris mais g bien suivit les quelques seconde d'écran bleu et ca m'est "bad pool header" je vais traduire voila la traduction "mal en tête de piscine" ... donc vu cette traduction qui m'avance beaucoup (ironie profonde) je me demande si ce n'est pas un problème de carte graphique ? ou autre idées ?
Essaye de te connecter avec une autre adresse voir si le même problème revient. Vu le message d'erreur qui s'affiche, possibilité de virus. Post un topic dans la section Sécurité - Virus en envoyant avec un rapport Hijackthis, voir si il trouve quelque chose d'intéressant pour régler ton problème ! Voila, bonne chance.
Message édité par yoyohand le 22-09-2008 à 00:24:49
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.