Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir testeur de voyages

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
Je suis retraité et je cherche une activité, qui me permettrait d'allier plaisir et utilité, comme je le dis plus haut, je suis retraité, j'exerçais dans l'imprimerie de beaux livres a un poste d'encadrement, (chef de fabrication), ce qui manque le plus ce n'est pas la partie technique, mais le contact et le conseil avec la clientèle, c'est pourquoi je me décide à tenter d'avoir une activité. Merci de vos réponses

Autres pages sur : devenir testeur voyages

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je sais que testeur de voyages nécessite une certaines expériences. Bizarrement il ne suffit pas de se caler dans le siege de avion et de se laisser porter là ou on nous a demandé d'aller. Mais bien de critiquer, comparer ce qui s'apprend notamment en BTS Tourisme (VPT). Je ne pense pas que vous ayez le gout de reprendre les études, donc en revanche, ce que je peux vous conseiller, c'est de contacter des TO (Tour Opérateur) ou agences de voyages qui organisent des voyages et de proposer vos services d'accompagnateurs. Dans ce cas là vous aurez un peu de responsabilité, en ce qui concerne les vouchers ou résa. Mais après vous aurez surtout a accompagner le groupe qu'on vous aura donné. Vous êtes notamment dédommagé si vous avez des dépenses durant le voyage comme le téléphone par exemple. Donc envoyez vos CV et aussi une lettre ou vous parlez des voyages. Donc ca vous permettra d'avoir un certains contacts avec les voyageurs et de conseillers aussi tout en voyageant à votre gré. ;-)

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde