A quelle age et comment rase t'on les poils pubiens ??
Forum Sexualité : A quelle age et comment rase t'on les poils pubiens ??
Alors je voudrai savoir comment et a quelle age on se rase les poils pubiens car moi je sais pas trop !!
Alors je vous demande conseil
P.S : J'ai 13 ans presque 14 ans !!
Tu veux vraiment te les raser? Pourquoi?
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Bah en faite je sais pas car defois les poils se prend le braguettes et sa fait mal alors c'est pour sa !!
Mets un slip.
Répondre à Corrad-man
A quel age on se rase les poils pubiens : Quand ils sont trop longs, comme tes cheuveux
Comment on se rase les poils pubiens : J'te conseille les ciseaux, le rasoir ca gratte, et s'ils sont vraiment trop long, tu peux y aller a la tondeuse. Mais je pense qu'a 14 ans ca devrait aller les ciseaux...
Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas.
Répondre à KpTaIn KrAbS
Un slip !! Je sais mais voila et defois sans expres je les tire et c'est un peu laid !! Et les ciseaux je doi y aller au siseau a ras tu pense car mes poils font environ 2 cm de long !!
Et aufaite moi je mets plus des slip mais des calecons !!
J'ai une autre question pour toi leetpeet: A quel age on apprend la politesse chez toi?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| KpTaIn KrAbS a écrit : [...] Quand ils sont trop longs, comme tes cheuveux [...] |
T'as des poils de cinquante centimètre toi?
Les miens, ils tombent simplement...
| leetpeet a écrit : Un slip !! Je sais mais voila et defois sans expres je les tire et c'est un peu laid !! Et les ciseaux je doi y aller au siseau a ras tu pense car mes poils font environ 2 cm de long !! |
Je serais toi, j'attendrais un peu. Attend d'avoir une vrai toison...
Tu dois avoir autant de poil que de connaissance en orthographe.
| leetpeet a écrit : Et aufaite moi je mets plus des slip mais des calecons !! |
Répondre à Corrad-man
| leetpeet a écrit : Et aufaite moi je mets plus des slip mais des calecons !! |
Super. On est heureux.
Mais c'est si dur pour toi, de te dire dans ta tête "ciseau" "rasoir" "tondeuse", puis de les visualiser ?
Non, je dis ça, y'a pas 36 moyens de se raser. Et c'est clair que si t'y vas au couteau à beurre ou au tournevis, t'auras pas tellement de résultat.
Message édité par wbh le 29-03-2009 à 19:52:47
Je sais mais je demande juste comment faire pas avec quoi se raser !! Alors 'il vous plait aidez moi !!
N'enlèves pas tout. Laisse quelques millimètres.
Prend la tondeuse à cheveux familliale. Laisse tomber la paire de ciseaux.
Au cas où tu confondrais...
Message édité par Corrad-man le 29-03-2009 à 19:56:21
Répondre à Corrad-man
Mais t'es sur que je prends pas les ciseaux ??
Bein, il y a plus de risque de se couper avec des ciseaux qu'avec une tondeuse...
Répondre à Corrad-man
Ouais Mais Il faut que je fasse gaffe que mes parents me chope pas mais je pense que je vais faire sa demain quand je serai un peu seul !! Merci et je vous dirai comment sa c'est passer a+ !! Mais je risque vraiment rien ou pas ??
C'est à la repousse des poils que ça craint. Personnellement, j'ne suis pas rasé.
j'ne sais pas si ce sont des tronc d'arbre qui vont être dans ton caleçon, mais un poil coupé repousse plus gros.
Gratte gratte gratte...
Répondre à Corrad-man
Sa va gratter apres ??
Je pense que je vais y aller au ciseau pour moi c'est mieux je vais y faire ce soir !!
Prends un Coupe-Choux
Répondre à Alexandre260493
Un koi ??
A sa ouais sa c'est bien pour se la couper !!
[Mode Leetpeet ON]
MAMAN§§§
J'ME SUIS COUPE LE Z'BOUB§§§ AAAAHAAAHAAHAHAAHAAAAHHHAAAAHAHAAHAHH§§
[/Mode Leetpeet OFF]
Message édité par Corrad-man le 29-03-2009 à 22:29:47
Répondre à Corrad-man
Mdr''' Trop drole Mais je vais faire ac le ciseaux et demin je laisse un message pour vous dire comment sa c'est passe !!
Tu sera castré et tes cheveux vont te pousser jusqu'au cul
Répondre à Alexandre260493
Oui, n'hésite pas à nous témoigner de ton épilation pubienne, on attend avec impatience ta réponse. Poste même une photo question d'admirer le résultat, ça nous passionne tellement.
Répondre à Grandefolle
Juste pour toi GF une photo du résultat final
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
quel horreur
Alors Machin...
J'réserve un bloc pour ta greffe de couilles ou pas?
| Spoiler :
|
Message édité par Corrad-man le 30-03-2009 à 22:41:35
Répondre à Corrad-man
plop
si ils font 2 cm, ca sert vraiment a rien de les couper hein
et même au sciseaux, ca peut gratter quand ca repousse
moi perso, je fait ca à la tondeuse, au moins c'est de la même longueur partout
et moins de risque de se couper la queue
et ca gratte pas du tout en plus
Se raser les poils!
Pour quoi faire? Pour avoir de démangeaisons et des grattements à longueur de journée!
Sinon pour info un coupe choux c'est ça :
Répondre à NaZTeC
Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.