Tom's Guide > Forum > Logiciels > dectactiver controle parental de temps
dectactiver controle parental de temps - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! j'ai actuellement un gros problème sur mon ordinateur, puisque mon père m'a mis un contrôle de temps qui m'empeche de faire plus de 2 heures d'ordinnateur dans la journée.
Ce qui est embetant, puisque je viens d'entrer en seconde mpi et que j'ai besoin de l'utiliser au moins deux heures deux fois par semaine, ce qui veut dire que je ne peut rien faire d'autre ces jours là.
Si quelqu'un connait des trucs pour désactiver ce contrôle, ce serait très gentil de me le dire, car celui ci me désespère de plus en plus.
Merci beaucoup

PS: j'ai déjà essayé de discutter avec mon père pour qu'il me l'enleve, inutile de me le proposer, et pour contourner le contrôle parental j'ai déjà essayé de changer les heures sur l'ordinnateur, de mettre annuler lorsque l'on me demandait si je voulait vraiment quitter, de créer une autre session lorsque j'étais administrateur de l'ordinateur, et pleins d'autres choses, mais il a changé de contrôle parental et c'est le nouveau que je n'arrive pas a contourner.
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par temari88 le 13-09-2008 à 12:51:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord, merci d'éditer le titre de ton topic pour enlever ce qui ne sert à rien et pour enlever les majuscules.
Pour se faire, clique sur le bouton éditer dans ton premier post.

Ensuite, si tu as un contrôle, à mon avis, ce n'est pas pour rien. Deux heures par jour, c'est suffisant pour faire le travail que tu as à faire. Quant bien même ce ne le serait pas, ton père n'est pas idiot, montre lui que ponctuellement tu as besoin de plus et il t'accordera ce temps supplémentaire.

Bien entendu, si tu veux plus de temps pour discuter sur MSN, jouer à WoW,etc. ton père a raison de te limiter. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

(titre changé)

merci mais ça ne résoud pas mon problème. Est ce que quelqu'un d'autre a une idée svp?

Message édité par temari88 le 11-09-2008 à 19:40:03
Répondre à temari88

Tu vas me paraitre tatillon mais tu dois aussi enlever les majuscules... Et le urgent aussi...

Répondre à Exoseth

Va a la mdiatheque de ta ville !

Répondre à salami91280

va dans outili systeme et restaure ton ordinateur jusqu'au moment de la création du contole parental

Répondre à gerty

Excellente solution ! Comme ça, tu perds tout ce qui a été fait sur le PC !

Répondre à Exoseth

Négocie ça avec ton père..... et dis lui de créer un compte sur IDN que nous en discutions!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

Salut temari88, salut Exoseth

Exoseth a écrit :

Ensuite, si tu as un contrôle, à mon avis, ce n'est pas pour rien. Deux heures par jour, c'est suffisant pour faire le travail que tu as à faire. Quant bien même ce ne le serait pas, ton père n'est pas idiot, montre lui que ponctuellement tu as besoin de plus et il t'accordera ce temps supplémentaire.

+1

D'autant plus, temari88, que ton père, quoi que tu en penses, n'est pas un âne ! Si tu contournes ou crackes le contrôle parental, il le verra, et tu y perdras vite plus que tu n'y auras gagné.
Je suis père, beau-père, et suis confronté à ce problème ! Ados qui se prennent pour des dieux de l'informatique, qui refusent les contraintes et l'autorité, qui estiment tout savoir, et qui se retrouvent dans des situations d'addiction, ou pire...

Si ton père t'a mis un contrôle horaire, il a ses raisons, et c'est certainement en raison de ton comportement pasé, peut-être, mais néanmoins réel. Montre-lui que tu es capable de réfléchir sur ton comportement, que tu as mûri, que tu es digne de confiance. La confiance est très facile à détruire, très difficile à reconstruire. Accepte les conséquences de tes actes, montre ta bonne volonté (pas la volonté de cracker les consignes et n'en faire qu'à ta tête), le contrôle horaire ne sera plus nécessaire.

Je sais que tu vas me prendre pour un vieux c*n, mais c'est de bonne guerre, c'est dans l'ordre des choses : les parents sont là pour apprendre la vie à leurs enfants, leur donner les meilleures chances dans la vie, et pour ça il faut leur apprendre à accepter des limites, de gré le plus souvent, de force parfois. Les ados ne veulent pas de ces limites, ne connaissent que la passion, ignorent la raison, et doivent apprendre à réfréner leurs pulsions.

A +

Répondre à Geis007

temari88 a écrit :

Bonjour!! j'ai actuellement un gros problème sur mon ordinateur, puisque mon père m'a mis un contrôle de temps qui m'empeche de faire plus de 2 heures d'ordinnateur dans la journée.
Ce qui est embetant, puisque je viens d'entrer en seconde mpi et que j'ai besoin de l'utiliser au moins deux heures deux fois par semaine, ce qui veut dire que je ne peut rien faire d'autre ces jours là.
Si quelqu'un connait des trucs pour désactiver ce contrôle, ce serait très gentil de me le dire, car celui ci me désespère de plus en plus.
Merci beaucoup

PS: j'ai déjà essayé de discutter avec mon père pour qu'il me l'enleve, inutile de me le proposer, et pour contourner le contrôle parental j'ai déjà essayé de changer les heures sur l'ordinnateur, de mettre annuler lorsque l'on me demandait si je voulait vraiment quitter, de créer une autre session lorsque j'étais administrateur de l'ordinateur, et pleins d'autres choses, mais il a changé de contrôle parental et c'est le nouveau que je n'arrive pas a contourner.
merci.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dectactiver controle parental de temps
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens