Mot :    Pseudo :           

Bonsoir avez vous des probleme avec msn. Tout les gens que je connait ne peuvent pu se co a msn :s sa vous le fait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Petit Bateau =')

Oui Moi , oui déja tout a l'heure j'ai eu un probleme de connexion qui c'est reparé d'ailleur comme par magie & la sa recommence mais dans le Test il a aucun probleme ... Code d'erreur toujours le meme , & La date est bonne , je ne comprends pas !

Répondre à Mari-i0n

Je n'es vraiment aucune idée du problème ...
J'ai cherché & chercher sur internet sans avoir aucune reponse .
En plus maintenant deux codes d'erreur est la ! --'

Répondre à Mari-i0n

Sa remarche =D Personnes sais sa vien de quoi c bug ?

Répondre à petit bateau

Ca arrive de temps en temps... tant que les "pannes" ne sont pas trop régulières ça va encore...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

bonjour depui hier moi aussi le probleme est survenue conexion MSN menssenger impossible 1 heure avant de pouvoir avoir la connexion valide est le probleme s'etent aujourd'hui puisque sur la region parisienne des erreurs me son retourner!!! meme pas depanable!!!
reste a attendre !!! bonne journer!

Répondre à balou28

Le plus énervant demeure que dans la partie "Etat du service", Microsoft ne mentionne rien, selon eux "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.". Il serait peut-être temps qu'ils publient au moins quelques infos, même si le problème ne touche visiblement pas tout le monde :(.

Message édité par oldbear le 11-09-2008 à 19:01:56
Répondre à oldbear

Ce qui m'énerve beaucoup c'est que j'ai des Problèmes de fichier Hosts & 1 H Après tout va mieux .
Puis encore un autre Bug De Msn , je fais de test De Reparation sans aucune erreur .

Des Pannes de Msn =/

Répondre à Mari-i0n
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSn
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens