Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

épilations

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, tu lui dis que tes sourcils ne te plaisent pas et que tu veux les épiler.

Pourquoi en institut? T'as pas véritablement "besoin" d'aller en institut pour même pas 2 cm² de peau à épiler, ça te reviendra moins cher si tu le fais avec une pince, et ta mère aura moins de raisons de s'y opposer. On y passe pas deux heures, le résultat est assez propre, ça peut faire un peu mal les premières fois (mais bon, ça de toute façon), mais si on s'y prend bien ça marche impec.

http://www.capcampus.com/epilation-135/ne-pas-rater-ses...
Le lien est pour l'épilation "complète" des sourcils, mais ça s'applique aussi pour ce que tu souhaites faire.
Regarde comment faire sur le net.

pince à épiler ou cire ça se verra
je suis d'accord avec mi ange,à la cire c'est ce qu'il y a de plus efficace
et je pense que ta mère est capable de comprendre ça
c'est moins grave que de voir des gamines maquillées et habillées comme des trainées

je pense aussi, tout de fasson je ne me maquille praticement pas j'ai déja les cils trees noirs et tres longs comme si j'avais mi du mascara et si je me met du crayon il ne se voit pas donc sa réduit le maquillage je m'applique juste un peu de fonc de teint et du gloss défois, et habillage je m'abille comme tout le monde ( que je cautoie ) ce n'est pas mon style les décolté plingant ou minijupes ... pour reparler de lépilation je vais lui en reparer et on veraa sa merci pour tous vos conseil :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde