Fonctionnement Trojan
Forum Sécurité - Virus : Fonctionnement Trojan
Bonjour,
Je ne suis pas hack dans l ame, mais je me pose certaines questions. Je comprend parfaitement le fonctionnement d un trojan
qui est basé sur un programme client et un programme serveur, la ok.
Mais ce que je ne comprend pas, c est qu actuellement la plupart des gens utilisent un routeur donc si le programme server ( victime) ouvre une backdoor sur le pc, le routeur ne forwardera pas le port en question vers le pc cible alors comment ils font ???
Il cree un script php pour mettre une regle en nat directement ?? ou autre chose.
Merci de m expliquer cette précision
Bye
| mamat51@idn a écrit : Bonjour,
|
Bonjour
Et si je te réponds, serais-je ta première victime, ou m'épargneras-tu ?
@+
JM
A nan, je suis simplement curieux et absolument pas developpeur. je pourrai jamais faire ca. J essai simplement de comprendre c tout mais je peux comprendre ta reaction ^^
Répondre à mamat51@idn
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| mamat51@idn a écrit : A nan, je suis simplement curieux et absolument pas developpeur. je pourrai jamais faire ca. J essai simplement de comprendre c tout mais je peux comprendre ta reaction ^^ |
Bonjour
Je n'ai pas cru que tu serais assez naîf pour le demander dans le but de mettre en application.
Mais je vois mal quelqu'un te répondre, car un autre lecteur, moins scrupuleux, pourrait en profiter.
ou alors, la réponse doit rester dans des généralités très, très vagues.
@+
JM
PS : le gag, ce serait que quelqu'un se voit décerner la meilleure réponse, en expliquant dans le détail comment développer un trojan.
Bon super merci, moi je dirai que ca sent le vécu ^^ bref, je pense pas avoir demandé comment développé un trojan il me semble de près ou de loin....
Perso je me focalise plus sur comment se protéger, mais bon avant de le faire il faut souvent comprendre un minimum le fonctionnement. Merci ton aide précieuse Rigol tu portes bien ton pseudo ^^
Répondre à mamat51@idn
| mamat51@idn a écrit : Bon super merci, moi je dirai que ca sent le vécu ^^ bref, je pense pas avoir demandé comment développé un trojan il me semble de près ou de loin....
|
Ne te froisse pas.
Mes propos n'avaient rien de désobligeants à ton égard.
Mais ta question ouvre, même involontairement, une jolie boîte de pandore.
Par ailleurs, je concède que mon PS se voulait un peu sarcastique, non par rapport à toi, mais par rapport à la situation.
@+
JM
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.