Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Msn ( Fichier Hosts )

Probleme de Msn ( Fichier Hosts )

Forum Logiciels : Probleme de Msn ( Fichier Hosts )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous .

Je viens de m'inscrire pour cause d'un petit probleme de Messenger .
J'etais en ligne , mais dans mes contacts je n'etais pas connecter , donc j'ai arreté la connexion , puis j'ai revoulu redemarré , mais une fenêtre c'est affiché en disant exactement que tout etait Valider sauf Fichier Hosts & en disant :

"Votre Fichier Hosts des entrées liées à Window Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de Nom ."

Donc après je clique sur réparé , mais toujours la même chose & au bout d'un moment une autre fenetre apparait de Messenger :

" La connexion à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible . Reessayer Plus Tard .

Code D'erreur : 8100030d

La seule chose que j'ai faites c'est de regarder la Date parce qu'un probleme de ce gerne m'était deja arriver .
Mais comme je ne suis pas un As en Ordinateur , j'ai peur de faire une bêtise qui pourrait planté tout =S'
Donc Je voudrais un petit peu d'Aide =)

Merci d'Avance .:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Msn ( Fichier Hosts )
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens