Réseau Ad Hoc capricieux

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Réseau Ad Hoc capricieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un réseau Ad Hoc pour partager ma connection internet via le wifi (je n'ai pas encore de routeur).

Le pc serveur est sous WXP, il est relié au routeur via cable. Dans la liste des réseaux dispos, je vois le réseau Ad Hoc que j'ai créé (sur ce même pc) mais je ne parviens pas à me connecter.

Lorsque je clique sur "Connecter", il me fait patienter deux minutes, le réseau Ad Hoc apparait alors en tête de liste ainsi que le bouton déconnecter. Pourtant, l'icone wifi en base à droite indique que je ne suis pas connecté et cela se confirme lorsque j'affiche toutes les connections réseau.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Réseau Ad Hoc capricieux
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens