Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable chauffe et s'éteint. Problème adaptateur secteur??

Mon portable chauffe et s'éteint. Problème adaptateur secteur??

Forum Hardware : Mon portable chauffe et s'éteint. Problème adaptateur secteur??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un portable Dell Smartpc 250N processeur pentium 4.

Ma batterie est foutu, je suis toujours sur secteur.

Mon adaptateur secteur était aussi défectueux, j'en ai commandé un autre sur internet (soit disant compatible) mais depuis que j'utilise le nouveau mon ordi chauffe et s'éteint tout seul.(température relevée après plantage avec Speedfan: Hd0 40° Temp1 67° Temp2 68°)

Je me suis aperçu que sur le nouvel adaptateur l'ampérage Output était de 6,3A alors que sur l'adaptateur Dell (PA 11) d'origine l'ampérage était de 4,74A.

Mon problème est-il dû à l'adaptateur?

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour m'aider SVP

Répondre à ice73
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon portable chauffe et s'éteint. Problème adaptateur secteur??
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens