Cherche bruitage "chuuut" Dernière réponse : 7 Mai 2010 10:39 dans Discussions générales Morgan84 7 Mai 2010 09:22:29 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un son assez particulier. Je cherche un "chuut" assez calme et doux. J'ai fait pas mal de sites et je n'en ai trouvé qu'un sur sound Fishing mais il ne me convient pas (trop dur). J'ai donc besoin de votre aide pour trouver ça... Merci d'avance Autres pages sur : cherche bruitage chuuut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morgan84 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 7 Mai 2010 09:24:13 Salut, Si par hasard tu une webcam ou un micro, pourquoi ne pas l'enregistrer toi-même, il conviendrait parfaitement à ce que tu cherches ? | Alerter Répondre à Sliverpopop Morgan84 7 Mai 2010 09:27:50 Malheureusement, pas de micro.... Je suis équipée comme une grand-mère !!! Mais je peux peut-être essayé d'aller en acheter un... Avec quel logiciel enregistrer pour après intégrer le son sur audacity ? | Alerter Répondre à Morgan84 Sliverpopop 7 Mai 2010 09:30:42 N'en achètes pas un juste pour ça. Essaies de trouver quelqu'un pour t'en prêter un. Il me semble que Windows possède un magnétophone : Démarrer ->tout les programmes ->accessoires -> divertissements. | Alerter Répondre à Sliverpopop Morgan84 7 Mai 2010 10:39:11 Merci pour ton aide ! Je vais aller voir ça !!! | Alerter Répondre à Morgan84 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Cherche bruitage "chuuut"> Contenus similaires : Tags : bruitage ForumCherche bruitage divers ForumCherche logiciel pour effets spéciaux armes à feux et bruitages Voir plus
Morgan84 7 Mai 2010 09:22:29 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un son assez particulier. Je cherche un "chuut" assez calme et doux. J'ai fait pas mal de sites et je n'en ai trouvé qu'un sur sound Fishing mais il ne me convient pas (trop dur). J'ai donc besoin de votre aide pour trouver ça... Merci d'avance Autres pages sur : cherche bruitage chuuut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morgan84
Sliverpopop 7 Mai 2010 09:24:13 Salut, Si par hasard tu une webcam ou un micro, pourquoi ne pas l'enregistrer toi-même, il conviendrait parfaitement à ce que tu cherches ? | Alerter Répondre à Sliverpopop
Morgan84 7 Mai 2010 09:27:50 Malheureusement, pas de micro.... Je suis équipée comme une grand-mère !!! Mais je peux peut-être essayé d'aller en acheter un... Avec quel logiciel enregistrer pour après intégrer le son sur audacity ? | Alerter Répondre à Morgan84
Sliverpopop 7 Mai 2010 09:30:42 N'en achètes pas un juste pour ça. Essaies de trouver quelqu'un pour t'en prêter un. Il me semble que Windows possède un magnétophone : Démarrer ->tout les programmes ->accessoires -> divertissements. | Alerter Répondre à Sliverpopop
Morgan84 7 Mai 2010 10:39:11 Merci pour ton aide ! Je vais aller voir ça !!! | Alerter Répondre à Morgan84