probleme avec utorent
Forum Logiciels : probleme avec utorent
je c kil y a deja plain de sujet sur les problem de connection recontrer avc utorent je lai ai cassiment tous lu mai mon problem c ke je comprend pa un mot de ce ke c kun port tcp o otre langage informatique et je voulai savoir si kelkun pouvai maider en utilisan des mot francais ke jpourai comprendre merci davance.
mon probleme es kil y a pa si longtps ke sa utorent marchai impecablemant ma vitesse de téléchargement été de 300ko/s mai depuis peu je narrive pa a depasser les 68ko/s jai desactiver le bouclier d'avast mai rien y fait.
jsuis dessepérer lol
merci d'avance
Quoi ta dit?
slt t sur quel fai(fournisseur acces internet) ??
alor je suis chez 9 télécom jai avast comme antivirus windows xp
ta ouvert les port de ta neuf boxe??
wouai wouai y son ouver
enfin je croi commen il fo procédé?
Tu dit ne pas savoir se qu'est un port. Et après tu affirme qu'ils sont ouvert.
* Apprend a parler français, parce que ici on est en France ...
* Ensuite un petit Bonjour.
* Il existe aussi une fonction edit pour éviter plusieur post.
Sinon pour le message inistial, pour voir si tes port sont ouvert, tu ouvre utorrent et tu regarde en bas de la page. Si une boule verte parait avec une croix blanche au millieu c'est que tes ports sont ouvert
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok donc oui il son ouvert comme je lai di
slt
pour telecharger vite il faut partager !!!! donnant donnant comme ds la vie! si t en high id,
sois telecharge des truc avec beaucoup de source et partage voila.... et la prochaine fois "dis bonjour" c mieux et plus sympa.
bon courage
Ce sujet a été fermé par Loni
Message édité par Loni le 10-09-2008 à 18:50:22
Répondre à Loni
Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.