vu que je ne suis pas un pro de l'hardware je voulais vous posez une question sur les CG.
Laquelle des 2 est plus puissante?:
-ATI Radeon® Xpress 1100M
-Nvidia GeForce 7300 (je pense que celle-ci est mieux non? )
l'un des deux toshiba pourrai être bien pour toi
en effet l'un dispose de 128 Mo DEDIE mais une chip Intel graphic et l'autre 64 Mo mais avec une vrai carte graphique
Ok merci fefed22 , je voulais que le pc soit assez "durable", (qu'il ne soit plus demode au bout de quelques annees, en gros, qu'il tienne la route pour les nouvelles applications...) mais bon c'est vrai que le prix que je fixe est un peu limite....
Vous preferez, 1 go de RAM avec une vraie CG ou 2 go de RAM sans vrai CG.
PS: lequels des pc font tourner HL2?
Si vous trouvez des pc portables de ce type vers les 700 euros, faites le moi savoir merci
Message édité par akred3 le 06-08-2007 à 15:04:35
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
la rame ne change rien dans le sens ou tu pourra toujours passer a 2Go dans tout les PC portable et donc tu peux trouver 1Go avec une bonne carte graphique pour portable
ensuite pour HL2 faut pas réver mais tu pourras peu étre tourner dans des petites réso mais je doute que tu bénéficie du HDR ou autre anti aliasing
Merci Arslan, d'autres suggestions ?
Je me suis celui de surcouf à l'air interessant avec 2go.
En passant, combien coute une barette 1go pour ces types de portable?
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
-J'ai entendu dire que "ATI Radeon® Xpress 1100M" n'est pas une vraie CG mais juste un chipset integre. -Quand au Intel Graphique Media Accelerateur 900GMA avec 128 Mo c'est bien? -Je penche sur le 7300 (combien a-t-elle de memoire? ) que Arslan ma conseille, quels types de jeux je peux faire tourner dessus? -Lequel possede une vraie CG? (je sais deja que la 7300 en est une mais les autres? )
En gros pour les jeux (je sais que c'est pas top, qu'un portable n'est pas fait pour les jeux ). Quel est le PC le plus pousse en "terme graphique"?
Je voulais avoir plusieurs avis (pour l'instant 2 ), merci à tous
Message édité par akred3 le 09-08-2007 à 00:25:28
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
Ok merci Arslan,
J'ai d'autres questions:
-Le proco du toshiba avec la 7300, c'est un architecture 32 ou 64 bits? comment le savoir ?
-Quel sont les PC qui ont le proco le plus puissant entre les 3 cites plus haut? (dans l'ordre du plus mauvais au plus fort)
-J'ai entendu dire que "ATI Radeon® Xpress 1100M" n'est pas une vraie CG mais juste un chipset integre. VRAI ou FAUX ?
-Quand au "Intel Graphique Media Accelerateur 900GMA" avec 128 Mo c'est mieux que la 7300 ?
-Quel est le PC le plus pousse en "terme graphique"?
-Je penche sur le PC avec la 7300 , combien a-t-elle de memoire? que Arslan ma conseille
-Lequel possede une vraie CG? (je sais deja que la 7300 en est une mais les autres? )
EDIT: j'ai pris le PC conseille par Arslan, merci à tous pour votre aide, à plus
Message édité par akred3 le 17-08-2007 à 15:11:17
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.