Salut,
Je voulais savoir si le cordon jack/RCA peut transmettre du texte ? Par exemple le titre d'une musique qui tourne sur le PC et que l'on entend sur les enceintes de sa chaine ? :-?
non .
mais argumente un peut plus ce que tu veut faire
car y'a peut être d'autres solutions
Tu veux savoir quoi de plus ? :-?
bah je sais pas!! tu veut faire quoi exactement car y'a peut être d'autre solution que le cable RCA ?
a moins que c'était juste une question que tu te posais
un cable analogique par définition ne transmet qu'un signal analogique...
edit : quand tu relies ton pc à une chaine hi fi, tu utilises la sortie audio de ta carte son... qui ne transmet que du son ;-)
C'etait une question que je me posais, mais en fait je veux juste relier mon PC a ma chaine Hi-Fi, car j'aimerais écouter la radio (www.di.fm) sur ma chaine.
Donc tu piges mieux là ? ;-)
| Citation :
|
oui, mais je n'y connais STRICTEMENT rien donc bon ... :-?
en fait je vois pas comment on pourrait demander à la carte son de transmettre de temps en temps des infos de type texte, pour que ce soit ensuite réinterprété par ta chaine hi fi...
à moins de tout réinventer... 8-)
le son peut etre envoyé sur t'as chaine ( faut le cable qui va bien ) mais pour le texte tu peux pas
Un cordon jack/RCA, ca ira ?
Je n'ai pas besoin d'adaptateur jack/RCA ? :-?
si ta chaine hi fi a des entrées RCA, un cordon jack/2 RCA suffira en effet...
après t'as plus qu'à brancher la sortie audio de la carte son à la chaine (ou bien en + tordu la sortie casque des enceintes du pc ;-) )
Oui, mais le probleme c'est que le son ne passera plus par les enceintes là, il y un moyen de faire passer le son dans les enceintes du PC et de la chaine Hi-Fi ? :-?
la majorité des cartes son ont plusieurs sorties (notamment avant & arrière), il suffit juste que tu laisses tes enceintes branchées sur la sortie principale (la verte habituellement), et tu branches le cordon jack/rca sur une autre sortie (rear output par exemple)