Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleures adresses pr imprimer Affiches en A1

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Avec mon groupe de musique, nous souhaitons imprimer des affiches de concert pour notre promotion:

Nous cherchons donc des sites ou adresses (vers Brest ou Lorient), à prix intéressants pour les imprimer au format A1, couleur, à 200, ou 500 exemplaires.

N'hésitez pas à donner des commentaires sur le site ou l'imprimerie testée ( qualité papier, encre, délai de livraison, etc...)

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse,

De plus, nous souhaitons coller nos affiches dehors, pourriez vous me faire par de votre expérience concernant celle que vous avez choisi et me dire si elle résiste à l'extérieure (car je vois qu'il n'existe pas d'affiches outdoor, pour une quantité supérieure à 50 affiches!)

Merci

BN 29 a dit :
Je vous remercie beaucoup pour cette réponse,

De plus, nous souhaitons coller nos affiches dehors, pourriez vous me faire par de votre expérience concernant celle que vous avez choisi et me dire si elle résiste à l'extérieure (car je vois qu'il n'existe pas d'affiches outdoor, pour une quantité supérieure à 50 affiches!)

Merci

La qualité était telle que même en mettant des affiches dehors, je n'ai eu aucun souci!!!
Le papier était épais, l'impression soignée et c'était vraiment bien! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde