Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc reboot erreur serieuse
|
|
Idiot, l'homme qui essaye de faire l'avion avec un
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde , donc voila, n'importe quand, quand ca lui prend , mon pc reboot, par exemple ne plein codage C sur Dev c++ il reboot, et je perds tout mon code ,...
--------------- La vie n'est qu'une éternelle illusion |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est ton logiciel de codage ou ton code qui est foireux...! Message édité par gg38 le 06-08-2007 à 13:59:54 |
|
Plus d'informations
|
Nan parce que ca fais ca tout le temps --------------- La vie n'est qu'une éternelle illusion |
|
Plus d'informations
|
Ah ! ! ! !
|
|
Plus d'informations
|
c-a-d ? --------------- La vie n'est qu'une éternelle illusion |
|
Plus d'informations
|
Memtest est un logiciel qui teste ta mémoire (celle du PC...) et te dit si des erreurs s'y trouvent. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
@gg38 : j'aimerai bien savoir comment tu peut etre sur que ca vienne de la memoire lol --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Je n'en suis pas sûr, mais c'est souvent la mémoire qui est à l'origine de ce type de problème... Le seul moyen de savoir est de tester... |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ce n'est pas souvent la memoire... un reboot ca peut etre n'importe quoi... il faut d'abord ciblé avant de tester. --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tielune698 c'est fait j'ai plus qu'a attendre qu'il bugge =d --------------- La vie n'est qu'une éternelle illusion |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev