GPS SylverCrest 4000
Forum Hardware : GPS SylverCrest 4000
Est ce que quelqu'un peut me dire si ce GPS indique la vitesse lorsqu'on roule et la TMC .Je ne les touve pas sur l'appareil
A quoi sert le CD qui est livré avec?
D'avance Merci
Salut,
en principe le GP ne fait que GPS... Après faut voir dans le manuel si il y a des options supplémentaire. Pour le cd, il doit contenir un logiciel pour mettre à jour ton GPS ainsi que le manuel au format pdf.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
salut
je vais revoir le manuel si il y a des options
merci
Bonjour,
J'ai acheté ce GPS le 26 Juillet dernier...et par hasard, j'ai trouvé la vitesse affichée sur l'écran des satellites; ce n'est pas pratique!il faudrait pouvoir la mettre sur l'écran de navigation...si quelqu'un a une idée!
C'est mon premier message sur ce site et ce forum...
salut
moi aussi je cherche la vitesse si tu trouve répond moi
ou si quelqu'un peut nous aider
merci
| baroli a écrit : salut
|
Bonjour,
est-ce-que tu as trouvé la vitesse sur l'écran satellite comme je l'ai dit dans mon précédent message?
Pour la TMC je n'ai pas testé mais la prise d'antenne se trouve à l'arrière de l'appareil, près du bouton "RESET".
Répondre à jpd1940
Pour discuter des problèmes GPS, le site GPSPassion
http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
est utile.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Salut,
J'ai vu l'affichage de la vitesse sur le satellite, il serais plus intérressant de l'avoir directement sur l'écran et que le gps m'indique la vitesse à respecter au fur et à mesure que j'avance soit en agglomération où sur l'autoroute est ce possible?
Et pour la TMC il y a un cable qui est fourni avec et qui se branche sous l'appareil
à bientot merci
| baroli a écrit : Salut,
|
Bonjour,
J'ai trouvé comment afficher la vitesse sur le "COCKPIT";voici les différents menu à suivre:
Naviguer
Options(Réglages)
Avancé(Paramètres avancés)
Options d'affichage(Options affich.)
Sur cet écran, faire défiler (flèche vers le bas - en bas à droite) et on arrive sur les trois paramètres qui sont affichés en "navigation" avec "cockpit". Ils sont aappelés: "Champ A", "Champ B" et "Champ c"; il suffit de choisir "Vit." dans un de ces champs avec les flèches horizontales droite ou gauche.
Ai-je été assez clair?
A bientôt
Répondre à jpd1940
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix