Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS SylverCrest 4000
GPS SylverCrest 4000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce GPS indique la vitesse lorsqu'on roule et la TMC .Je ne les touve pas sur l'appareil
A quoi sert le CD qui est livré avec?
D'avance Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en principe le GP ne fait que GPS... Après faut voir dans le manuel si il y a des options supplémentaire. Pour le cd, il doit contenir un logiciel pour mettre à jour ton GPS ainsi que le manuel au format pdf.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

salut
je vais revoir le manuel si il y a des options
merci

Répondre à baroli

Bonjour,
J'ai acheté ce GPS le 26 Juillet dernier...et par hasard, j'ai trouvé la vitesse affichée sur l'écran des satellites; ce n'est pas pratique!il faudrait pouvoir la mettre sur l'écran de navigation...si quelqu'un a une idée!
C'est mon premier message sur ce site et ce forum...

Répondre à jpd1940

salut
moi aussi je cherche la vitesse si tu trouve répond moi
ou si quelqu'un peut nous aider
merci

Répondre à baroli

baroli a écrit :

salut
moi aussi je cherche la vitesse si tu trouve répond moi
ou si quelqu'un peut nous aider
merci

Bonjour,
est-ce-que tu as trouvé la vitesse sur l'écran satellite comme je l'ai dit dans mon précédent message?
Pour la TMC je n'ai pas testé mais la prise d'antenne se trouve à l'arrière de l'appareil, près du bouton "RESET".

------------------------------ Jean Pierre
Répondre à jpd1940

Pour discuter des problèmes GPS, le site GPSPassion

http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp

est utile.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

Salut,

J'ai vu l'affichage de la vitesse sur le satellite, il serais plus intérressant de l'avoir directement sur l'écran et que le gps m'indique la vitesse à respecter au fur et à mesure que j'avance soit en agglomération où sur l'autoroute est ce possible?
Et pour la TMC il y a un cable qui est fourni avec et qui se branche sous l'appareil

à bientot merci

Répondre à baroli

baroli a écrit :

Salut,

J'ai vu l'affichage de la vitesse sur le satellite, il serais plus intérressant de l'avoir directement sur l'écran et que le gps m'indique la vitesse à respecter au fur et à mesure que j'avance soit en agglomération où sur l'autoroute est ce possible?
Et pour la TMC il y a un cable qui est fourni avec et qui se branche sous l'appareil

à bientot merci

Bonjour,
J'ai trouvé comment afficher la vitesse sur le "COCKPIT";voici les différents menu à suivre:
Naviguer
Options(Réglages)
Avancé(Paramètres avancés)
Options d'affichage(Options affich.)

Sur cet écran, faire défiler (flèche vers le bas - en bas à droite) et on arrive sur les trois paramètres qui sont affichés en "navigation" avec "cockpit". Ils sont aappelés: "Champ A", "Champ B" et "Champ c"; il suffit de choisir "Vit." dans un de ces champs avec les flèches horizontales droite ou gauche.

Ai-je été assez clair?

A bientôt

------------------------------ Jean Pierre
Répondre à jpd1940
Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS SylverCrest 4000
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens