VieDeMerde version IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous.
Vous connaissez peut-être le site VDM, si ce n'est pas le cas, allez jeter un coup d'oeil ici: http://www.viedemerde.fr/
Le but de ce topic: Faire notre propre VDM à nous.
Le principe: Un souci au travail, avec votre moitié, vos voisins, etc... Bref, venez déballez ça ici.
Je commence: " Figatelu a crée un topic avec le mot Facebook. VDM"
Vous connaissez peut-être le site VDM, si ce n'est pas le cas, allez jeter un coup d'oeil ici: http://www.viedemerde.fr/
Le but de ce topic: Faire notre propre VDM à nous.
Le principe: Un souci au travail, avec votre moitié, vos voisins, etc... Bref, venez déballez ça ici.
Je commence: " Figatelu a crée un topic avec le mot Facebook. VDM"
Autres pages sur : viedemerde version idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aujourd'hui, je dois envoyer des colis à la poste, vu que c'est ma chérie qui a la voiture, je dois y aller à pied, 15 min de marche ça va encore, sauf que j'ai super mal à la cheville.
Bon, je me dis que ce n'est pas grave, je vais faire vite et ce n'est pas trop loin.
Arrivée à la poste, je demande le colissimo taille moyenne, sauf que les formats ont changés, et les articles que la cliente à commandé ne rentrent pas dedans, j'ai voulu prendre une plus grande boite, la dame au guichet me dis que c'est impossible une fois réglé, on ne peut pas échanger.
J'ai donc racheté une autre boite plus petite pour envoyer l'article qui ne rentrait pas, sauf que du coup je n'ai pas de bénéfice sur ma vente.
Je m'installe, plis ma 2 ème boite et ferme le colis, je m'aprête à écrire l'adresse du destinataire quand je m'aperçois qu'elle est restée sur mon meuble...Mes 2 colissimos dans les bras, je me retape 15 min de marche avec mon mal à la cheville pour aller chercher l'adresse.
Arrivée chez moi je prend l'adresse je repars, re 15 min de marche, j'arrive à la poste et poste enfin mes colis.
Sur le chemin du retour, un homme s'arrête à mon niveau avec sa voiture, il commence à me draguer, je fais tout pour qu'il trace sa route et lui répond le moins possible, sauf que 3, 4 et puis 5 voitures commencent à raler derrière lui.
Les conducteurs m'insultent comme si c'était moi qui n'arrêtais pas de parler..Il se décide enfin à foutre le camp, en passant les conducteurs m'insultent et me font des "fuck", Je suis dégoûtée...
Je suis enfin rentrée chez moi...je me suis assise dans mon canapé et j'ai trop forcé sur ma cheville, ma voisine qui est infirmière me dit que j'ai agravé ma tendinite et qu'il va peut être me falloir des béquilles..c'est ce qu'on apelle une VDM...
Bon, je me dis que ce n'est pas grave, je vais faire vite et ce n'est pas trop loin.
Arrivée à la poste, je demande le colissimo taille moyenne, sauf que les formats ont changés, et les articles que la cliente à commandé ne rentrent pas dedans, j'ai voulu prendre une plus grande boite, la dame au guichet me dis que c'est impossible une fois réglé, on ne peut pas échanger.
J'ai donc racheté une autre boite plus petite pour envoyer l'article qui ne rentrait pas, sauf que du coup je n'ai pas de bénéfice sur ma vente.
Je m'installe, plis ma 2 ème boite et ferme le colis, je m'aprête à écrire l'adresse du destinataire quand je m'aperçois qu'elle est restée sur mon meuble...Mes 2 colissimos dans les bras, je me retape 15 min de marche avec mon mal à la cheville pour aller chercher l'adresse.
Arrivée chez moi je prend l'adresse je repars, re 15 min de marche, j'arrive à la poste et poste enfin mes colis.
Sur le chemin du retour, un homme s'arrête à mon niveau avec sa voiture, il commence à me draguer, je fais tout pour qu'il trace sa route et lui répond le moins possible, sauf que 3, 4 et puis 5 voitures commencent à raler derrière lui.
Les conducteurs m'insultent comme si c'était moi qui n'arrêtais pas de parler..Il se décide enfin à foutre le camp, en passant les conducteurs m'insultent et me font des "fuck", Je suis dégoûtée...
Je suis enfin rentrée chez moi...je me suis assise dans mon canapé et j'ai trop forcé sur ma cheville, ma voisine qui est infirmière me dit que j'ai agravé ma tendinite et qu'il va peut être me falloir des béquilles..c'est ce qu'on apelle une VDM...
LaMoufetteEnColere a dit :
Je répondrai bien mais mon mari m'a demandé d'aller à l'autre bout de la ville en vélo pour lui acter de la bière VDM.Tant qu'il remplit son devoir conjugal et qu'il vous apporte assez pour vous acheter de nouveaux bas, je ne pense pas que vous pouvez considérer votre vie comme une vie de merde.
Je trouve d'ailleurs ça limite qu'il vous laisse vous balader seule sur internet ! C'est plein de voyous qui pourraient vous demander des photos de vos chevilles, voir même de vos genoux. C'est fou le nombre de pervers qui trainent sur la toile !
Vous postez vos VDM ici parce-qu'elles sont trop à chier pour être validées sur le vrai site. Dites-vous bien que si il y a sélection, c'est pour éviter de lire des trucs chiants.
Sur le même principe, dites vous que vous postez ici pour poster des trucs chiants alors que tout le monde s'en bat les couilles.
Et sur ce, VDM.
Sur le même principe, dites vous que vous postez ici pour poster des trucs chiants alors que tout le monde s'en bat les couilles.
Et sur ce, VDM.
Anonyme a dit :
Vous postez vos VDM ici parce-qu'elles sont trop à chier pour être validées sur le vrai site. Dites-vous bien que si il y a sélection, c'est pour éviter de lire des trucs chiant.Sur le même principe, dites vous que vous postez ici pour poster des trucs chiants alors que tout le monde s'en bat les couilles.
Le but du topic quoi.
Anonyme a dit :
Vous postez vos VDM ici parce-qu'elles sont trop à chier pour être validées sur le vrai site. Dites-vous bien que si il y a sélection, c'est pour éviter de lire des trucs chiants.Sur le même principe, dites vous que vous postez ici pour poster des trucs chiants alors que tout le monde s'en bat les couilles.
Et sur ce, VDM.
Bonbontueur a dit :
Le but du topic quoi.Exact.
Je me rappelle d'une chansons qu'on subissait entendait à la radio il y a quelques année "Si On Dormait Encore Un Peu" de Garou, déja je detestais cette chansons ne plus l'entendre quand je me reveille tôt pour partir prede le bus pour aller à l'école, oui j'avais envie de dormir encore un peu ça m'ennervait cette chansons !!
vdm
vdm
lucoz a dit :
Ah, mais que tu ais du mal à te concentrer (et tout le reste), pourquoi pas, je juge pas.C'est le "j'ai oublié de faire l'amour" que je trouve hautement ridicule, d'où le coté "toto".
Ben si.
J'avais envie et puis d'un truc à l'autre j'ai pas vu l'heure passer. Donc au boulot je me suis tiens j'ai une grosse envie de sexe. Je me suis souvenue que j'ai rien fait la veille...
On appelle ça une vie de merde au mieux une journée de merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluExiste-t-il une version de Firefox pour Windows 8 ?
- solutionsRésoluPourquoi je ne parviens plus à lire aucune vidéo depuis la dernière version de VLC?
- solutionsRésolucoment faire pour convertire un film en version mp4 en clip vidéo
- solutionsRésoluVersion de Windows non-authentique ou un problème du système ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de firefox 7.0
- solutionsRésoluComment faire pour revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail ?
- solutionsRésoluOù puis-je télécharger une version gratuite de Windesign ?
- solutionsRésoluComment récupérer l'ancienne version après MAJ vers Internet Explorer 9 ?
- solutionsRésoluImpossible de reinstaller mon xp,il reconnait pas la version anterieur
- solutionsRésoluInstallation de flash player derniére version
- Voir plus
(donc plusieurs posts supprimés)