Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 go ram d'un pack.bell sur un hp slimline, possible?
1 go ram d'un pack.bell sur un hp slimline, possible? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un ordi HP slimline assez recent ki a 4 go de ram, j'ai recuperer les 1 go de ram de mon packard bell et je voudrais savoir si ils seraient adaptable sur le HP slimline ?
il y a ecrit sur les barette du packard : 512 MO, ddr, 400, cl3
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Oui c'est possible ce sont 2 DIMM 184 broches

Répondre à gg38

si c'est la meme norme, c'est possible physiquement

mais il faut aussi verifier que la carte mere du HP supporte plus de 4Go

cela dit, 4Go ca sert deja a rien
donc ajouter de la RAM en plus..

surtout si tu as un OS en 32Bit et non pas en 64Bit, alors quoiqu'il arrive ton ordinateur ne peut pas exploiter plus de 3.5Go alors bon ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

Dafen@IDN a écrit :

si c'est la meme norme, c'est possible physiquement

mais il faut aussi verifier que la carte mere du HP supporte plus de 4Go

cela dit, 4Go ca sert deja a rien
donc ajouter de la RAM en plus..

surtout si tu as un OS en 32Bit et non pas en 64Bit, alors quoiqu'il arrive ton ordinateur ne peut pas exploiter plus de 3.5Go alors bon ...

+1 pour dafen

Répondre à gg38
Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 go ram d'un pack.bell sur un hp slimline, possible?
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens