Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'apprentissage du Vocabulaire

Logiciel d'apprentissage du Vocabulaire

Forum Logiciels : Logiciel d'apprentissage du Vocabulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Voila, ce soir je recherche un logiciel assez particulier : je m'explique (J'ai absolument rien trouvé de concluant sur le web...)

Connaissez vous un logiciel pratique pour apprendre le vocabulaire ? Je m'explique : pour apprendre mon Vocabulaire, je note les mots sur des cartes et je les répètes comme ça.
Je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de "simuler" mes petites cartes ? J'entends par là qu'il n'est pas nécessaire qu'il y ai une base de donnée toute prête, je veux inscrire et pouvoir apprendre mes propres mots de voc.

Je vois par ex : le mot qui apparaît à l'écran et il faut noter la traduction.

Une idée ?

Clad

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En quel langue ?

Répondre à SiM91

je sais pas si sa tédera mais g un site ou tu écrit toute une phrase en allmand et ils te la repete voila le lien http://www.oddcast.com/home/demos/ [...] hp?sitepal
toi aussi tu t'interesse en allmand moi aussi je conai quelque mots seulement

Répondre à thaliame

Je pense que www.coolvocab.fr est exactement ce que tu cherches.

Répondre à malokran

Je pense que coolvocab n'est pas ce que tu cherches :D C'est pas gratos ! Voilà moi je me suis rabattu sur vokabb www.vokabb.org.
La documentation n'est pas complète mais c'est assez intuitif. Le soft est disponible en francais (il faut redémarrer). Tu peux travailler comme tu veux sur tes listes de vocabulaires. :love: et c'est toi qui choisit les langues. Par contre c'est à toi d'entrer tes propres mots de vocabulaire.

+++

Répondre à mago_95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'apprentissage du Vocabulaire
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens